ARC The Hotel
Lord Elgin(Ottawa)
Ottawa Marriott Hotel(Ottawa)
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Westin Ottawa(Ottawa)
1 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel correct mais la chambre est froide et peu lumineuse avec la vue sur un immeuble décrépi de l'autre côté de la rue. L'hôtel est très bien situé dans Ottawa, proche du Parlement. La salle de bain est sympa. Cependant le personnel est peu aimable et le petit déjeuner est très lent et on refuse de vous servir des choses que l'on sert pourtant aux autres tables...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Belle expérience! Le service avec valet est super. L'hôtel est pas très loin du parlement. Les chambres sont très modernes et le lit est très confortable. Il y a même un radio-réveil pour IPhone. Le petit déjeuner avec le forfait van Gogh est inclu. Pour se rendre au musée c'est une bonne marche de 15 minutes mais il y a tellement tant à découvrir sur le chemin que ça passe vite!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

si vous ne payer pas trop cher, et que vous n'etes pas difficile c'est quand même bien.

Bon points: le personnel est sympathique et c'est un bel hôtel.

Mauvais points: l'air climatisé ne fonctionnait pas a notre arrivé ( lorsque nous avons demandé de le faire arrangé, on nous a dit que sa prendrait quelques heures a s'arranger car le climatiseur était gelé...), de plus notre chambre était très petites pour un 4étoiles, et finalement lors de notre arrivé le vendredi soir nous avons remarqué qu'il y avait une paire de boxer du client d'avant qui était resté dans le tiroir du bureau et lors de notre départ le problème n'était toujours pas régler. Donc malheureusement, belle hôtel mais ça ne mérite vraiment pas le 4 étoiles qu'il est supozé avoir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons acheté le forfait hôtel-Musée des Beaux-Arts et tout a été absolument parfait. Les employés de l'hôtel (tous du voiturier, à la réception, à la femme de chambre) ont été charmants. Et quelle belle surprise que ce verre de mousseux pour nous souhaiter la bienvenue. Nous allons souvent à Ottawa et retournerons sans aucun doute à l'hôtel ARC.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil professionnel, service de valet à ne pas dédaigner, très bien situé, à quelques pas du marché By, du musée national des beaux-arts, du Parlement etc. Chambre petite, mais très fonctionnelle,lit très comfortable, très moderne. Dans la journée, nous avions une pomme, petite bouteille d'eau et chocolat. Déjeûner très bon avec service aux tables. Très bon pied à terre pour visiter la ville. Nous y étions en forfait pour Van Goh au musée des beaux-arts.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple