“Excellent hôtel”
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa
N° 26 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 17 décembre 2011

La salle de bain a juste une grande salle de douche ce qui est une excellente idée pour ceux qui n'aiment pas les baignoires.
Les croissants du petit-déjeuner sont les meilleures à Ottawa.
Lors de mon dernier séjour, j'ai eu droit à un surclassement ce qui a été fort apprécié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

204210 avis sur 1 470

Un membre de TripAdvisor
Saguenay, Quebec, Canada
Avis publié : 21 novembre 2011

Il n'a pas de réfrigérateur, de four micro-onde dans la chambre. Ces deux appareils ménagers m'auraient fait apprécier mon séjour de 13 jours beaucoup plus agréable. Certains endroits de la chambre étaient sale, quelque peu décevant devant la qualité apparante de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2011

Lit bebe oublie malgré deux rappels, mon mari a du descendre le chercher a la réception, accueil complètement désagréable et le must' le service de leur restaurant ou la serveuse était plus occupée a boire des coups avec ses amies qu'a faire le service ( plat oublie donc servi après que les autres ai termine, pas d excuses ou de compensation).
Mais bon, qu attendre de plus de ce type d hôtel impersonnel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Quebec City, Quebec, Canada
Avis publié : 12 octobre 2011

hotel confortable bien situé je le recommande sans aucune hésitation. le service était impeccable, les chambres sont hyper confortable et très propre. la petite terasse est super le fun pour prendre un verre en fin de journée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

L'accueil a été correct. Les couloirs sont ternes, la chambre est simple mais pas très grande pour 4 personnes. Les draps sont de bas de gamme et le drap du dessous est trop petit. Nous avons essayé 2 chambres et cela n'a rien changé. Bref, nous avons été déçus.. Cet hôtel a besoin de rénovations.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Passer une nuit dans cet hotel situé à proximité du centre rideau et du marché Bay. Les attrations tel que le parlement est un peu plus loin mais, ce fait très bien à pied.

La qualité de l'hotel et du lit est excellent.Rien à redire non plus sur le service. Un bémol peut-être pour le stationnement sous-terrain que l'ascenseur ne rejoint pas tous les étages, nous avons donc du monté nos bagages dans les escaliers (ce qui n'était pas catastrophique étant le peu de bagages que nous avions pour une nuit.

Informez-vous les forfaits, nous avions le Drive to Ottawa qui comprennait 2 déjeuner, le stationnement et une carte de 25$ d'essence pour une prix très abordable.

Si c'est à refaire cet hôtel serait encore mon choix!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

très bien situé près du Marché Bytwon où ils y a plusieurs restaurants et bars. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont calme . piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et le personnel presque bilingue partout à la salle à dîner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis