“À éviter” 1 5 étoiles

N° 28 sur 69 Hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, mes trois sœurs et notre mère, au Novotel le week-end de la fête des mères. Nous avions loué 2 chambres avec 2 lits doubles. Le réceptionniste fut froid et peu enclin à répondre à nos interrogations à notre arrivée. Une odeur désagréable (un mélange de cigarette et de moisissures) flottait dans l'une des deux chambres. Les lits n'ont qu'un drap contour et une couette recouverte d'une housse. Nous avons du demandé un drap pour nous couvrir. Le rideau de la douche était sale. La salle d'entraînement est minuscule et très mal aérée. La piscine et le spa sont correct mais dans un décor sans charme. Nous avions un petit frigo dans la chambre mais ne pouvions l'utiliser car rempli (liqueurs, alcool, etc.) avec facturation automatique à notre compte si nous retirions son contenu pour y placer nos breuvages... Vue sur des stationnements en béton ou autre panorama aussi déprimant. Aucun point positif retenu ce qui n'est pas dans mes habitudes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Il s'agit d'un bel hôtel, propre, mais sans plus. Par contre, le stationnement (23$/jour) et le déjeuner (15$) sont chers, tout comme les chambres. Il y a beaucoup d'itinérants dans le quartier, mais l'hôtel est situé à distance de marche du parlement et du marché By. Nous avons eu quelques difficultés à obtenir les coupons du déjeuner: 2 jours de suite, l'employé de la réception affirmait que nous n'en avions pas besoin alors que celui du restaurant ne voulait pas nous laisser entrer sans. L'attente à l'accueil était aussi longue lors du départ le matin.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

restaurant très agréable avec belle terrase au coeur d'ottawa.Nouveau menu depuis le 05 mai.Service très professionnelle .j'ai manger la piece de viande voir photo.purée de celeri rave fumée, pistou de persil et beurre au worcestershire et choux frisée.Menu type bistro simple et bon..voir photo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

comme d'habitude Novotel est a la hauteur pas trop chic mais toujours très confo.Chambre très propres et bien équipé,coin bureau avec prise internet haute vitesse.petite télé écran plat.
petit coin cuisine avec cafetiere,frigidaire bar,bouteille d'eau tout cela brancher sur systeme et facturé directement sur votre note de chambre.Salle de bain avec douche vitré.Lit avec matelas très confo.Bien situé près du canal rideau et byward market

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon emplacement en Centre ville. Très bon service. Bonnes commodités. Piscine agréable . Bons parcours de footing à proximité le long du canal Rideau
Seul reproche : les films adultes en VOD sont nombreux mais de médiocre qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons pris une suite junior pour notre voyage a Ottawa. L'hotel est bien situe, le centre Rideau etant situe juste en face. La chambre est tres propre et confortable. Le pris est tres raisonnable. Un choix sur !

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une fin de semaine de Pâques parfaite !

La situation géographique est idéale. Heureusement puisque nous étions à pied. À 2 minis coins de rue du BY market. Adossé au Rideau centre ( superbe centre commercial ). Plein centre-ville.

Nous étions à 4 minutes de taxi de la gare (coût : 15$ )

*Il semble que le stationnement soit cher. ( Nous avons entendu 23$/jour )

Le Resto de l'hôtel est excellent. Au déjeuner, un buffet varié pour 15.50$/pers et ma fille de 10 ans était gratuite.

Les chambres ne sont pas très grandes, certes, mais confortable et impeccable. Les lits confos. C'est moderne et le personnel de l'accueil était irréprochable.

Un point négatif : la piscine de l'hôtel, fermée pour entretien, le long congé de Pâques ...?!?!?!?! Pas fort comme décision de gestion. Mais bon.

Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille