“Séjour agréable”

N° 26 sur 67 Hôtels à Ottawa
Laval, Quebec, Canada
“Séjour agréable”
Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très bien situé. Le personnel maîtrise bien le français et il est très courtois. Un peu cher pour le stationnement ce qui augmente le prix de la chambre soit 39$ pour deux jours.
La chambre est très bien et le lit très confortable. Le déjeuner à l'hotel était intéressant et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

québec
Avis écrit le 20 mai 2013

L’emplacement est très bien, mais le reste et a désirez. L’Hôtel a été rénové mais les chambres auraient besoin de plus. Le tapis n’a pas été changé et il est très très sale Allergie toute la fin de semaine…. Oui, il facture automatiquement les articles du frigo qui ont été déplacé mais aucun problème à se faire crédité les erreurs lors du Check Out. Dans certain endroit de l’hôtel il y a des odeurs de cigarette ou d’animal. Il accepte les animaux de compagnie, les petits chiens. Le stationnement et très dispendieux 18$/ jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, mes trois sœurs et notre mère, au Novotel le week-end de la fête des mères. Nous avions loué 2 chambres avec 2 lits doubles. Le réceptionniste fut froid et peu enclin à répondre à nos interrogations à notre arrivée. Une odeur désagréable (un mélange de cigarette et de moisissures) flottait dans l'une des deux chambres. Les lits n'ont qu'un drap contour et une couette recouverte d'une housse. Nous avons du demandé un drap pour nous couvrir. Le rideau de la douche était sale. La salle d'entraînement est minuscule et très mal aérée. La piscine et le spa sont correct mais dans un décor sans charme. Nous avions un petit frigo dans la chambre mais ne pouvions l'utiliser car rempli (liqueurs, alcool, etc.) avec facturation automatique à notre compte si nous retirions son contenu pour y placer nos breuvages... Vue sur des stationnements en béton ou autre panorama aussi déprimant. Aucun point positif retenu ce qui n'est pas dans mes habitudes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Il s'agit d'un bel hôtel, propre, mais sans plus. Par contre, le stationnement (23$/jour) et le déjeuner (15$) sont chers, tout comme les chambres. Il y a beaucoup d'itinérants dans le quartier, mais l'hôtel est situé à distance de marche du parlement et du marché By. Nous avons eu quelques difficultés à obtenir les coupons du déjeuner: 2 jours de suite, l'employé de la réception affirmait que nous n'en avions pas besoin alors que celui du restaurant ne voulait pas nous laisser entrer sans. L'attente à l'accueil était aussi longue lors du départ le matin.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 11 mai 2013

restaurant très agréable avec belle terrase au coeur d'ottawa.Nouveau menu depuis le 05 mai.Service très professionnelle .j'ai manger la piece de viande voir photo.purée de celeri rave fumée, pistou de persil et beurre au worcestershire et choux frisée.Menu type bistro simple et bon..voir photo

Avis écrit le 11 mai 2013

comme d'habitude Novotel est a la hauteur pas trop chic mais toujours très confo.Chambre très propres et bien équipé,coin bureau avec prise internet haute vitesse.petite télé écran plat.
petit coin cuisine avec cafetiere,frigidaire bar,bouteille d'eau tout cela brancher sur systeme et facturé directement sur votre note de chambre.Salle de bain avec douche vitré.Lit avec matelas très confo.Bien situé près du canal rideau et byward market

Rennes, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon emplacement en Centre ville. Très bon service. Bonnes commodités. Piscine agréable . Bons parcours de footing à proximité le long du canal Rideau
Seul reproche : les films adultes en VOD sont nombreux mais de médiocre qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com