“très bien situé mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 33 sur 69 hôtels à Ottawa
Annecy, France
“très bien situé mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L hotel est en plein centre et donne un accès facile à tout ce qu il faut voir a ottawa. Les chambres sont neanmoins vieillottes et a rafraichir
De plus les chambres avec deux grands lits sont equipes de lit de 120!
Jamais vu ça. Piscine sympathique, petit dejeuner grande salle tres bruyante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher leo27005,

Merci de nous avoir laissé vos impressions de votre séjour au Novotel Ottawa. Notez que nous sommes présentement à l'étude d'un projet pour une première phase de rénovations des chambres dans les prochaines années.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Danny Ponte
Front Office Manager

Sierentz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

2 nuits au Novotel de Ottawa : cet hôtel est agréable, situé à quelques centaines de mètres du parlement et des musées
Il y a énormément de restaurants aux alentours.
Il y a un parking public avec accès direct au Novotel pour 3dollars la nuit.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées et le personnel est accueillant.
Nous prenons les petits déjeuner dans des restaurants à proximité, car cela est bien moins cher.
Bref je le conseille.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick M,

Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Ottawa.

Notez que dorénavant, lorsque vous faites vos réservations sur le site web de Novotel, il vous est maintenant possible de réserver votre petit-déjeuner en prépaiement au tarif spécial de 13.49$ (taxes et service en sus.).

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Danny Ponte
Front Office Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Il est très bien situé, je crois que c'est tout que je retiendrais de cet hôtel, il est moyen. Plutôt plus cher que la moyenne canadienne. Attention au parking public sous terrain, hauteur limité à 1,70 m, ça peut être limite avec un gros 4x4 car il y a des ralentisseurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

D'abord, juste le fait que je puisse recevoir du service en français me plaît énormément. L'hôtel est propre. Les chambres sont impeccables. On n'y retrouve rien de tape à l'oeil, mais le tout est assez à jour et satisfaisant. Les lits sont confortables. Le bar et le restaurant sont accueillants. Belle ambiance ! Au bar, on mise sur les boissons qui sortent de l'ordinaire. Belle découverte et belle présentation! Ce qu'il y a aussi de très pratique, c'est que c'est bien situé, près de tout : Université d'Ottawa, Marché By, centre commercial. On peut facilement se divertir tout autour sans avoir à utiliser le véhicule. On n'a qu'à le laisser dans le stationnement sous-terrain très dispendieux.

La piscine laisse par contre à désirer. Elle est mal située (un vrai labyrinthe pour s'y rendre), le vestiaire est plus qu'ordinaire et la propreté est à discuter.

Petite anecdote : L'alarme à feu s'est déclenchée au 2e étage à 2h30 du matin. Ça fait beaucoup de monde en pyjama dans la rue en pleine nuit. J'étais au 5e étage et le message que j'entendais était qu'il y avait une alarme à feu mais d'attendre les consignes avant de faire quoi que ce soit. Après avoir entendu le même message 10 fois, j'ai décidé de sortir. Une dame logée au 3e étage, elle, avait comme consigne de sortir de toute urgence. C'était finalement une fausse alerte ! On nous retourne à nos chambres 30 minutes plus tard sans dédomagement ni d'explications.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très bien situé. Le personnel maîtrise bien le français et il est très courtois. Un peu cher pour le stationnement ce qui augmente le prix de la chambre soit 39$ pour deux jours.
La chambre est très bien et le lit très confortable. Le déjeuner à l'hotel était intéressant et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L’emplacement est très bien, mais le reste et a désirez. L’Hôtel a été rénové mais les chambres auraient besoin de plus. Le tapis n’a pas été changé et il est très très sale Allergie toute la fin de semaine…. Oui, il facture automatiquement les articles du frigo qui ont été déplacé mais aucun problème à se faire crédité les erreurs lors du Check Out. Dans certain endroit de l’hôtel il y a des odeurs de cigarette ou d’animal. Il accepte les animaux de compagnie, les petits chiens. Le stationnement et très dispendieux 18$/ jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, mes trois sœurs et notre mère, au Novotel le week-end de la fête des mères. Nous avions loué 2 chambres avec 2 lits doubles. Le réceptionniste fut froid et peu enclin à répondre à nos interrogations à notre arrivée. Une odeur désagréable (un mélange de cigarette et de moisissures) flottait dans l'une des deux chambres. Les lits n'ont qu'un drap contour et une couette recouverte d'une housse. Nous avons du demandé un drap pour nous couvrir. Le rideau de la douche était sale. La salle d'entraînement est minuscule et très mal aérée. La piscine et le spa sont correct mais dans un décor sans charme. Nous avions un petit frigo dans la chambre mais ne pouvions l'utiliser car rempli (liqueurs, alcool, etc.) avec facturation automatique à notre compte si nous retirions son contenu pour y placer nos breuvages... Vue sur des stationnements en béton ou autre panorama aussi déprimant. Aucun point positif retenu ce qui n'est pas dans mes habitudes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults