“Idéalement placé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

N° 28 sur 69 Hôtels à Ottawa

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé puisque face à une des entrées du "rideau center" (centre commercial) et a environ 10 min à pieds du centre historique. Cela reste bien sûr un hôtel de chaîne mais notre chambre était spacieuse et confortable. L'accueil à la réception est un peu froid mais correct. Nous ne sommes pas allés à la piscine donc malheureusement je ne peux commenter cette prestation.

• Séjour du septembre 2013
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Rpg1207,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Ottawa. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été agréable.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Désolé que votre accueil n'est pas été à l'hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous concentrons beaucoup d'efforts sur la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. N’hésitez donc pas à nous recommander à vos amis!

Ste-Adèle, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un bel hotel très bien situé. Face au centre Rideau grand centre commercial en plein . Le bar de l'hôtel est accueillant tout comme le hall d'entrée. Le personnel est courtois et gentil. Les chambres sont rénovées et spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chere France C,

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et son personnel vous aient fait si bonne impression.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est plutôt au niveau d'un Ibis que d'un Novotel, de mon point de vue de voyageur européen ayant fréquenté de nombreux établissements de ces chaînes sur le vieux continent.

Plusieurs problèmes :

- Le parking est à un tarif excessif, surtout qu'il n'est ni privatisé, ni surveillé, que si vous êtes garé tout en bas, il n'y a pas d'ascenseur et qu'il vous faut porter vos valises dans les escaliers jusqu'au niveau supérieur. Très pratique et très agréable vu la chaleur insupportable qui y règne.

- La chambre était de bonne taille et la literie correcte. Mais difficile d'en profiter vu l'isolation catastrophique. On entendait même la petite musique de l'ordinateur de notre voisin lorsqu'il l'allumait. Je vous laisse imaginer quand les discussions sont un peu animées ou le son de la télé un peu haut. Protections auditives indispensables si vous espérez fermer l'oeil à une heure raisonnable.

- La cuvette des toilettes est installée d'une manière telle qu'il n'est pas possible qu'elle reste levée sans la tenir. Très pratique pour les messieurs...

- La climatisation était la plus bruyante de tous les hôtels visités durant ces trois semaines au Canada. Nous avons dû l'éteindre et avons de ce fait eu bien trop chaud puisqu'il n'est évidemment pas possible d'ouvrir les fenêtres.

Pour finir sur une note positive, notons que le buffet du petit-déjeuner était excellent, magnifiquement présenté et d'un rapport qualité-prix imbattable. Nous sommes dons repartis fatigués, déçus mais parfaitement rassasiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher EricG73,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Ottawa.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Novotel Ottawa.
Ce que nous avons aimé:
- très bien situé proche de nombreux bars et restaurants,
- la propreté,
- grand lit king size.

Ce que nous n'avons pas aimé:
- manque de confiance dans les clients : il y a des détecteurs de poids sur les articles de minibar et un avertissement : dès qu'un article est déplacé ou soulevé il est facturé - on a un peu l'impression qu'il y a des caméras dans la chambre!
- manque d'information de la part du personnel : une taxe supplémentaire à été ajoutée à notre départ alors que personne ne nous en avait averti à notre arrivée,
- prix du parking et du petit déjeuner très chers,
- chambre très petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Katiemimie,
Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Ottawa.

Laissez-moi vous rassurer qu'il n'y a pas de caméras dans les chambres! Le système de minibar facilite simplement la facturation des items. Nous avons entièrement confiance en nos clients. Je crois qu'il s’agit d'une simple exagération de votre part.

Contrairement à plusieurs pays d’Europe, les taxes ne sont pas incluses dans les prix au Canada. Par contre, au moment de la réservation, lorsque vous recevez votre confirmation, vous obtenez un total du cout de votre séjour, taxes comprises.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.