134 $US
113 $US
184 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Adam's Airport Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
103 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Ottawa Airport(Ottawa)
117 $US
213 $US
180 $US
Travelocity
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
1 532 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Court séjour en décembre dans une suite avec lit King Size et chambre séparée d'un agréable coin bureau et salon !
Literie d'excellente qualité et suite aménagée avec goût et classe.
Parfaitement bien situé avec accès
Parking simple et pas trop cher.
Rien a redire :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher juliano-el-dominic1,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Ce fut un très grand plaisir de vous avoir reçu durant ces derniers jours.

Nous espérons pouvoir vous recevoir encore bientôt.

Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel facile d'accès de et vers Montréal. Idéalement situé et proche à pied des principales zones touristiques et commerciales.
Service classique Novotel. Chambre sobre et fonctionnelle.
Garage en sous sol.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Pierre F,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaire concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai réservé une nuit au Novotel et j'ai passé un séjour agréable! La chambre: très moderne, quoi que un peu petite, mais quel plaisir ce fût de dormir dans un lit king. La sdb était propre et semblait avoir été rénovée récemment. Le seul hic du séjour, c'est qu'on m'a assigné une chambre près du chantier de construction qui se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel. Je sais que c'est temporaire cette construction, mais se faire réveiller à 7 heures par un grand vacarme de grue et de marteau-piqueur, ce n'est pas très agréable..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Flyairbus T,

Laissez-moi vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Ottawa.

Il me fait extrêmement plaisir de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Veuillez par contre accepter mes plus sincères excuses par rapport au bruit provenant du chantier de construction. Présentement nous faisons notre possible de ne pas attribuer les chambres qui font face au chantier. Je m'assurerai dorénavant, avec l'équipe de la réception, d'aviser les clients concernés.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Novotel d'Ottawa.
L'hôtel est extrêmement bien placé, juste en face du centre commercial du canal Rideau et à 2min à pied du marché By ; à 10min à pied du parlement ; à 30min à pied du musée des civilisations à Gatineau, de l'autre côté de la rivière.
Les réceptionnistes sont bilingues et aimables.
La chambre est de taille tout à fait acceptable pour un couple. Gros plus : lit kingsize très confortable, salle de bain plutôt grande. La propreté est irréprochable. La décoration est standard mais récente, la chambre est fonctionnelle.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

Deux bémols : le prix du parking (20 dollars par jour) et la taxe de séjour dont on n'a pas été informés au moment du check-in. Pas top de découvrir ça au moment du départ sur la facture (surtout que c'est le seul hôtel qui nous a appliqué cette taxe de séjour, que se soit en Ontario ou au Québec).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher kiwi78000,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Novotel Ottawa. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable.

Le service de stationnement offert n'est pas géré directement par l’hôtel. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler les prix mis en application par les propriétaire de cet espace. Par contre nous avons étés en mesure de garantir à notre clientèle la possibilité d'utiliser leur véhicules durant leur séjours sans avoir a payer plus que 23$ par jour (lorsque vous réglez le stationnement a la réception de l’hôtel).

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt!