“Classique novotel”
Avis sur Novotel Ottawa

N° 26 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié: 28 mars 2014

Ce qu'on peut attendre d'un novotel, correspondant aux standards de la chaîne.
Chambre de taille raisonnable, petit déjeuner continental ou Canadian, au choix.
Le centre d'Ottawa n'est pas loin à pied et les quartiers animés également.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher lagarto89,

Merci de nous avoir laisser vos impressions concernant votre dernier séjour parmi nous.

Je suis content de lire que l'offre d’hébergement ainsi que du petit déjeuner au Novotel Ottawa vous aie satisfait pleinement.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Ottawa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié: 8 mars 2014

Hotel en plein coeur d'Ottawa, a deux pas du marche By. Les chambres sont moyennement grandes mais pratiques. Mini-bar bien garni. Service a la reception 5 etoiles avec mention special a mon ami du Burundi. Les tapas au restaurant sont supers et abordables. A recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Claude H,

Merci d'avoir partagé vos impressions de votre séjour au Novotel Ottawa. Sachez qu'a tous les jours, nous nous efforçons d'offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Je saluerai Olivier pour vous!

N'hésitez surtout pas de nous recommander à tous vos amis.

Avis publié: 5 janvier 2014

A notre arrivée, un monsieur passait l'aspirateur et nous avons eu de la misère à discuter avec la réception. La chambre est vraiment bien sauf qu'elle était située face au chantier de construction très bruyant qui travaille 7jrs sur 7 et ce à compter de 6:00 chaque matin. Nous reviendrons ici mais en spécifiant que nous aimerions une chambre loin du chantier.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher K E,

Merci pour avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous Au Novotel Ottawa.

Pour votre information, les gros travaux de creusage et de dynamitage se passant juste en face de l’hôtel son maintenant chose du passé. Quoi que la construction y demeureras pour encore quelque temps, le plus gros des travaux bruyant sont terminés.

Nous espérons vous revoir dans un avenir reproché.

Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Court séjour en décembre dans une suite avec lit King Size et chambre séparée d'un agréable coin bureau et salon !
Literie d'excellente qualité et suite aménagée avec goût et classe.
Parfaitement bien situé avec accès
Parking simple et pas trop cher.
Rien a redire :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher juliano-el-dominic1,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Ce fut un très grand plaisir de vous avoir reçu durant ces derniers jours.

Nous espérons pouvoir vous recevoir encore bientôt.

Avis publié: 28 novembre 2013

Hôtel facile d'accès de et vers Montréal. Idéalement situé et proche à pied des principales zones touristiques et commerciales.
Service classique Novotel. Chambre sobre et fonctionnelle.
Garage en sous sol.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Pierre F,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaire concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié: 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires