“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 28 sur 66 Hôtels à Ottawa
Québec, Canada
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé à quelques pas du marché By, colline parlementaire et Centre Rideau. Chambres confortables et très propres. Tous les services de l'hotel sont parfaits. Petit bémol, il y avait des travaux à proximité de l'hotel rendant l'accès dificile mais ca deval être terminé pour fin mai ébut juin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chèr franisabe,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour. Je suis ravis de lire que votre séjour ait été des meilleurs.

Cuers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est très spacieuse et bien équipée, nous avons apprécié les 3 ascenseurs toujours en activité! L'accueil a été courtois et efficace! Cet hôtel est idéalement situé à deux minutes du marché, de la colline du Parlement, à 5 minutes de la National Gallery...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chèr philippe p,

Merci de nous avoir laisser vos impressions sur votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Arzier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Si tous les Novotel pouvait ressembler à celui ci. Ils ont tout compris. Accueil, qualité, les enfants adorent leurs jouets, la piscine est chaude, le petit déjeuner qualitatif et la situation géographique à côté du meilleur coin pour se balader à Ottawa est au top.
Si nous revenons ici , ce sera la.

Séjour du avril 2014
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Greg480,

Mille fois merci pour vos commentaires à propos de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Tous les jours, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur à notre clientèle afin de livrer une expérience inoubliable. Puisque vous êtes un auteur chevronné de TripAdvisor, votre opinion nous est très importante.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce qu'on peut attendre d'un novotel, correspondant aux standards de la chaîne.
Chambre de taille raisonnable, petit déjeuner continental ou Canadian, au choix.
Le centre d'Ottawa n'est pas loin à pied et les quartiers animés également.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher lagarto89,

Merci de nous avoir laisser vos impressions concernant votre dernier séjour parmi nous.

Je suis content de lire que l'offre d’hébergement ainsi que du petit déjeuner au Novotel Ottawa vous aie satisfait pleinement.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt!

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel en plein coeur d'Ottawa, a deux pas du marche By. Les chambres sont moyennement grandes mais pratiques. Mini-bar bien garni. Service a la reception 5 etoiles avec mention special a mon ami du Burundi. Les tapas au restaurant sont supers et abordables. A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Claude H,

Merci d'avoir partagé vos impressions de votre séjour au Novotel Ottawa. Sachez qu'a tous les jours, nous nous efforçons d'offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Je saluerai Olivier pour vous!

N'hésitez surtout pas de nous recommander à tous vos amis.

Prevost, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée, un monsieur passait l'aspirateur et nous avons eu de la misère à discuter avec la réception. La chambre est vraiment bien sauf qu'elle était située face au chantier de construction très bruyant qui travaille 7jrs sur 7 et ce à compter de 6:00 chaque matin. Nous reviendrons ici mais en spécifiant que nous aimerions une chambre loin du chantier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher K E,

Merci pour avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous Au Novotel Ottawa.

Pour votre information, les gros travaux de creusage et de dynamitage se passant juste en face de l’hôtel son maintenant chose du passé. Quoi que la construction y demeureras pour encore quelque temps, le plus gros des travaux bruyant sont terminés.

Nous espérons vous revoir dans un avenir reproché.