“Accueil professionnel et chaleureux”
Avis sur Novotel Ottawa

N° 27 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 30 août 2014

Hotel moderne, très design, conforme au produit Novotel "international". Bonnes prestations, et bonne écoute de la part du personnel. Le restaurant est assez original pour une restaurant de chaîne hôtelière, mais c'est plutôt une bonne surprise !
L'hôtel est très bien situé au centre d'Ottawa.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Rafael B, General Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher JChristophe21,

Toute l'équipe du Novotel Ottawa a été vraiment ravis de lire vos commentaires positifs suite a votre dernier séjour.

Cela sera un grand plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Salutations,

Rafael Ballester
General Manager

Avis publié : 27 août 2014

Un hôtel très bien placé, moderne, à la décoration soignée. Les chambres sont très agréables, la piscine est sympa. Malgré le fait que l'hôtel soit entouré de restaurants celui de l'établissement est vraiment bien. Les petits déjeunés sont gratuits pour les enfants et très corrects en prix pour les parents. Le Wifi est gratuit, le parking pas excessif. Le personnel est très disponible. Vraiment une bonne trouvaille sur Ottawa.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Rafael B, General Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Anne-Laure C,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires !

La satisfaction de nos clients est vraiment notre meilleure récompense!

Nous espérons pouvoir vous recevoir très bientôt à nouveau au Novotel Ottawa.

Bien cordialement,

Rafael Ballester
General Manager

Avis publié : 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rafael B, General Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Avis publié : 26 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Avis publié : 17 août 2014

Un hôtel moderne, un staff attentif. Nous avons été upgardés dans leurs chambres suites, très agréables, spacieuses et modernes. Des attentions pour les parents (vin et fruits) et pour les enfants (cookies). Un hôtel Accor que sait qu'être platinium, ce n est pas seulement donner un carte. Bravo. Le petit-déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix. Des croissants exceptionnels, on se croirait dans une bonne boulangerie parisienne. Le seul petit bémol, la piscine ne fait pas envie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Imiaoum,

Il me fait un immense plaisir de recevoir vos impressions de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.
En tant que membre du programme de fidélité Le Club Accor Hotel, votre statut de Platinum fait en sorte que nous vous réservons une attention très particulière.

Vous avez bien raison de le mentionner, nos croissants sont extraordinaires!

Soyez rassurés, nous sommes en préparation d'un projet de rénovation de l'espace de bien-être et de la piscine, nous espérons pouvoir débuter ce projet très bientôt.

Il nous ferait un très grand plaisir d'avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau.

Danny Ponte
Front Office Manager

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel typique Novotel. Très propre, service parfait, piscine et petite salle de sport. Très bien situé car juste à côté du canal rideau et du marche By. Très près du Parlement aussi. Des travaux a côté donc du bruit, c'est la ville.... Un bémol : le distributeur de glaçons qui fait du bruit. Et qui était situé à côté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez a ne pas être du côté des travaux et loin du distributeur de glaçons
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chèr Monvoyage D,

Merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour au Novotel Ottawa.

Comme vous l'avez si bien dit, notre localisation vos offre le meilleur d'Ottawa à quelques minutes de marche.

Désolé de vous avoir assigné une chambre tout près de la machine a glaçons, l’hôtel est bien occupé ces derniers temps. Si vous auriez voulu changer de chambre, vous n'aviez qu'a en aviser la réception, ils vous auraient trouvé une chambre alternative sans aucun problème.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau brièvement!

Danny Ponte
Front Office Manager