“Novotel Ottawa” 4 5 étoiles

N° 28 sur 69 Hôtels à Ottawa
Suisse
“Novotel Ottawa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Bayward Market. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. ( Mini bar, climatisation, espace salon, lits très grands, écran plasma, articles de toilette ...)

En revanche j'ai eu quelques problèmes au niveau du paiement. J'avais réservé sur internet et le prix sur place n'était pas le même. j'ai du payé près du double et j'avoue que c'est à cause de cela que je ne recommande pas cet hôtel

Séjour du août 2009 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Moderne et surtout bien localisé. Tout près du Marché By et de la colline parlementaire

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Othis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Ce Novotel est idéalement situé en plein centre d'Ottawa, proche de tous les centres d'intérêt. Il suffit de laisser sa voiture au parking (14$ la journée...) et tout se fait à pied. En face du centre commercial Rideau, la colline du parlement à 5 minutes...idéal !
Les chambres sont hyper confortables, très bien insonorisées, mais assez petites toutefois. Très bien équipées, y compris le Wifi gratuit. En revanche le minibar et l'eau en bouteille sont exorbitants.
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure (partagée avec un autre hôtel) avec bain à tourbillons, salle de sport et sauna. Nickel après une bonne journée de visites.
En revanche je n'ai pas essayé le restaurant, il y en a tant tout autour !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hotel très bien situé, chambre spacieuse, popre.
Salle de sport, piscine.
Accès à des ordinateurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons bénéficié d'un forfait incluant petit-déjeûner et garage. Nous avons séjourné trois nuits. J'avais eu des hésitations en lisant quelques avis réservés. Quelle bonne surprise ! Tout a été parfait, une chambre spacieuse, calme, un personnel courtois et attentionné, un petit-déjeûner abondant et excellent (le meilleur de ce que nous avons eu durant notre séjour de trois semaines. . L'emplacement est idéal, tout près du parlement et à deux pas du Marché By, quartier très animé avec une foule de restaurants. Nous sommes donc ravis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Juste une étape d'une nuit sur notre périple de voyage de noces.

Nous avons eu la chambre à 85 € (excellent prix), surtotu qu'a l'arrivé la personne à l'accueil nous annonce que nous sommes "upgradé" (surclassé), donc nous avons eu une Junior Suite! Le pied!

Donc en ce qui concerne la Junior Suite, chambre très spacieuse, très classe, super bien équipée, et lit énorme et super confortable.

Rine qu'au niveau de la chambre, excellent séjour!

Très bon service également au niveau de l'hôtel, du personnel.

Une espace piscine, jacuzzi sauna très agréable en fin de journée.

Situtation idéale dans Ottawa, sûrement l'hôtel le mieux située. PAs d ebruits, vue symp et vous êtes à 100 mètre de l'entrée du quartier "Marché By" qui est "Le Quartier" d'Ottawa. D'innombrables restaurants, bars, boutiques, qui se transforme le soir en quartier branché et animé.

Mais vous êtes également à 5 minute sà pied du Parlement, et du canal Rideau, donc si vous passez peu de temps à Ottawa, c'est très pratique car nous avons pu tout faire en une après midi et une soirée.

Restaurant dans l'hôtel mais pas testé.

Accès Wi Fi gratuit dans les chambres et parking payant juste à côté (environ 15 dollars les 24H si je me souviens bien).

A recommander vivement pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Français à Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Hotel très bien situé, proche du marché By. Chambre très confortable. Petit déjeuner excellent avec un buffet au large choix. Le service était également à la hauteur, discret et efficace.
A recommander !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille