“Mme Diane Roy”

Sheraton Ottawa Hotel
N° 25 sur 67 Hôtels à Ottawa
“Mme Diane Roy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Depuis 2 ans je vais 4 à 5 fois par année au sheraton Ottawa est je dois vous dire que le service est impeccable. Les employés prennent le temps de répondre à vos questions ils vous accueillent toujours avec le sourire et vous traitent comme si vous étiez de la famille. A la réception Stéphanie et Elizabeth me reconnaissent. De même que Micco et Mohamed du restaurant carleton grill. Ils prennent toujours le temps de venir nous saluer. Je compte y retourner en juillet.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SheratonOttawa, General Manager de Sheraton Ottawa Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci Diane.

Au plaisir de vous revoir bientot.

Rob Roy
Directeur Général

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai visité cet hôtel deux fois en mars pour affaires. Processus à la réception rapide et courtois. En français en plus.

Très bien situé, près de tout mais un peu mort le soir (C'est Ottawa après tout!) mais à 5-10 minutes à pied du Marché By, à 1 minute de la rue Bank. Pour mon travail c'était l'idéal.

La décoration de la,chambre est correcte mais le reste de l'hôtel rappelle 1977. Il est temps de rénover le hall d'entrée et les corridors! Mais, la chambre est ce qui compte et elle était grande, propre et accueillante. Je n'ai entendu ni mes voisins ni les piétons dans la rue.

Attention : pas de petit frigo dans la chambre et 10 $ par jour pour en louer un. J'ai envoyé un message via Twitter à SPG (leur programme de fidélité) et on m'en a fourni un gracieusement. Très apprécié. Ceci dit, pourquoi devoir payer autant pour quelque chose que même les hôtels minables fournissent gratuitement ? À noter que je ne suis pas un membre "platine" de SPG.

Ceci dit, je suis satisfait et je resterai à nouveau à cet hôtel pour mes voyages futurs à Ottawa.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
St-Hyacinthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passé 2 nuits, nous avions nos 3 enfants avec nous (2-5 et 8 ans). Chambre spacieuse, très propre, insonorisée et jolie. Le personnel a été très avenants avec nous, parlait souvent français, nous conseillait sur les activités à faire, la place où se stationner gratuitement... L'hotel est bien situé, on peut se rendre au parlement, aux musés, au marché et aux resto à pieds. La piscine de l'hotel a été apprécie et le matériel de la salle de sport est très bien. En plus, le prix était très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel bien situé et correct.
Nous avions deux chambres au niveau Club Lounge, mais malheureusement le salon était fermé pendant notre séjour.
Les chambres étaient correctes, spacieuses, avec une belle vue, mais sans aspect vraiment spécial.
La piscine est petite et bruyante, et il y manque constament de serviettes.
Le petit-déjeuner buffet était moyen, mais un serveur a su égayer notre séjour en faisant des tours de magie aux enfants, ce qui fut grandement apprécié par tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ottawa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon emplacement central à Ottawa. Lorsque nous avons pris possession de la chambre avec mes enfants, le concierge leur a offert des crayons de couleur et un cahier de coloriages. Il m'ont surclassé à l’étage SPG. Le voiturier était efficace car j’ai réclamé ma voiture plusieurs fois et elle arrivait en moins de 10 min. Mes enfants et moi-même avions la piscine et le sauna pour nous seuls. Les prix du room-services sont raisonnables et la commande garantie dans les 30 minutes. Nous reviendrons et je vous le recommande.

Nashville, TN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que la majorité du personnel de l’hôtel ait été en grève, notre séjour à été très agréable.
Même si l’encadrement travaillait pour deux pendant la grève (en étant barman et directeur du restaurant), nous n’avons eu aucun soucis. Ma chambre était propre, agréable et confortable. L’emplacement était idéal pour nos rendez-vous d’affaires et à quelques pas de plusieurs excellents restaurants et de la vie nocturne. J’y retournerais certainement.

Edmonton, Alberta
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très propre, en plein centre ville dans le quartier des affaires. Service de voiturier. Pièce agréable pour utiliser des ordinateurs et imprimantes etc. Le personnel était très sympathique et serviable. L’hôtel était propre et agréable. Le lit était confortable.

La seule chose que je n'ai pas aimé, c’est le système de la télévision. Vous ne pouvez pas zapper d’une chaine à l’autre, mais devez à chaque fois revenir au menu principal pour voir ce qu’il y a sur telle ou telle chaîne. J’ai détesté! Je pense que c’est un moyen de vous inciter à louer un film.

Comme la plupart des hôtels, le room-service était cher et la bouteille d’eau dans la chambre à 4 dollars.

Si je revenais à Ottawa, je choisirais peut-être un hôtel un peu plus proche des centres d’intérêt, Parliament Hills etc. Pour un voyage d’affaire c’est un endroit formidable.