Sheraton Ottawa Hotel
Brookstreet Hotel(Ottawa)
184 $US
173 $US
  • Piscine
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
199 $US
137 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
191 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
157 $US
157 $US
  • Restaurant
149 $US
  • Piscine
Les Suites Hotel Ottawa(Ottawa)
175 $US
144 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2007

Un bon emplacement central à Ottawa. Lorsque nous avons pris possession de la chambre avec mes enfants, le concierge leur a offert des crayons de couleur et un cahier de coloriages. Il m'ont surclassé à l’étage SPG. Le voiturier était efficace car j’ai réclamé ma voiture plusieurs fois et elle arrivait en moins de 10 min. Mes enfants et moi-même avions la piscine et le sauna pour nous seuls. Les prix du room-services sont raisonnables et la commande garantie dans les 30 minutes. Nous reviendrons et je vous le recommande.

Avis publié : 24 octobre 2007

Bien que la majorité du personnel de l’hôtel ait été en grève, notre séjour à été très agréable.
Même si l’encadrement travaillait pour deux pendant la grève (en étant barman et directeur du restaurant), nous n’avons eu aucun soucis. Ma chambre était propre, agréable et confortable. L’emplacement était idéal pour nos rendez-vous d’affaires et à quelques pas de plusieurs excellents restaurants et de la vie nocturne. J’y retournerais certainement.

Avis publié : 4 juillet 2007

C’est un hôtel très propre, en plein centre ville dans le quartier des affaires. Service de voiturier. Pièce agréable pour utiliser des ordinateurs et imprimantes etc. Le personnel était très sympathique et serviable. L’hôtel était propre et agréable. Le lit était confortable.

La seule chose que je n'ai pas aimé, c’est le système de la télévision. Vous ne pouvez pas zapper d’une chaine à l’autre, mais devez à chaque fois revenir au menu principal pour voir ce qu’il y a sur telle ou telle chaîne. J’ai détesté! Je pense que c’est un moyen de vous inciter à louer un film.

Comme la plupart des hôtels, le room-service était cher et la bouteille d’eau dans la chambre à 4 dollars.

Si je revenais à Ottawa, je choisirais peut-être un hôtel un peu plus proche des centres d’intérêt, Parliament Hills etc. Pour un voyage d’affaire c’est un endroit formidable.

Avis publié : 13 août 2006

Très bien placé, en plein milieu des attractions, des restaurants et des magasins. Les chambres sont d’une bonne taille et propres. Le lobby, malgré la récente rénovation, a l’air exigu, et les chambres qui donnent sur la rue peuvent être bruyantes à cause du trafic. L’hôtel pourrait être mieux insonorisé.
J.Wong
Regina

Avis publié : 6 août 2005

L’emplacement du Sheraton Ottawa est super. De là, on peut aller partout à pied. Nous avons été déçus par le manque de prestations offertes pendant la rénovation en cours (nous ne le savions pas à notre arrivée). Le parking n’est pas terrible, on est obligé d’utiliser le service de voiturier. La chambre est ravissante et le service excellent. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, notre évaluation dans la moyenne est due au problème de la rénovation.