“Un accueil pas très agréable !!” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill

Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill
N° 37 sur 69 Hôtels à Ottawa
Clamart
“Un accueil pas très agréable !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Si nous n'avons rien à dire sur le confort de l'hôtel, il faut noter un accueil plus que désagréable !!
Nous avons dû attendre jusqu'à 15 h 30 pour nous installer alors que la chambre devait être prête bien avant.
La personne qui nous a reçu ne parlait pas Français (ou plutôt ne semblait pas la vouloir) et nous n'avons reçu aucune aide pour la manipulation du compteur de parking, ce qui nous a conduits à payer 3 jours (54 dollars canadiens) au lieu d'une seule journée (18 dollars) car personne ne nous avait indiqué que le prélèvement se faisait dès l'introduction de la carte. Bien sûr, nous n'avons reçu aucune aide non plus pour le remboursement.

Ajoutons à cela une restauration à peine correcte et le fait que l'hôtel reçoit des groupes d'enfants très mal encadrés (à titre d'exemple, le matin, le responsable d'un groupe s'est permis de frapper à toutes les portes pour réveiller "ses ouailles" et a même frappé à la nôtre)..

Donc, adresse à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes allez passer la journée à Ottawa le 6 oct dernier et nous avions réservé 2 chambres à cet hôtel. Le personnel a été très courtois et accommodant car un fois sur place, nous avons demandé à ce que les chambres soient une à côté de l'autre, et c'est ce que nous avons eu. La chambre était propre et accueillante. Cet hôtel est bien situé, par contre il faut marcher un peu pour certains sites d'intérêts. Nous y retournerions certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Situation géographique permettant de tout faire à pied. Chambre spacieuse, propre et confortable. Attention: ravalement de façade jusqu en décembre 2012 donc travaux de 8h à 18h mais visiblement l hôtel fait des prix car nous n avons payé que 79$ sans taxes. Parking: 18$ jusqu à 15h le lendemain puis c est 5$/heure max 10$/jour. Wifi gratuit.

• Séjour du août 2012
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très confortable mais le personnel ne parle que anglais et la personne que j'ai eu pour le check in n'a pas été des plus courtoises ...
L'hotel est situé à 10-15 mn du parlement. La ru est plutôt calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Points posifits:
Lits assez confortables et prix réduit pour les membres de CAA. Possibilité d'avoir le Wifi dans l'hôtel sans frais, il suffit de demander à l'accueil pour avoir le mot de passe.
Points négatifs: Il n'est pas mentionné si le déjeuner est inclus. Ça dépend du type de chambre. Il faut payer pour le stationnement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les bons points d'abord : le confort général, la vue magnifique des plus hauts étages, la situation de l'hôtel en centre ville, le parking couvert qui assure des températures agréables dans la voiture les matins hivernaux, le petit déjeuner à la carte et donc varié et copieux (hmmm, les pancakes). Maintenant les moins bons : établissement 0% francophone, réseau LAN défaillant, signalé mais non réparé, wifi inaccessible dans certaines chambres, 2 grands lits king size, c'est marrant, mais ça prend de la place et c'est 90% du temps inutile, le café canadien qui ressemble à de l'eau. Au final un hôtel agréable, mais pas particulièrement extraordinaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous nous déplaçons régulièrement pour affaire à Ottawa. L'hôtel où nous descendons habituellent étant complet, nous sommes allés au Radisson. Même si l'accueil est sympathique l'hôtel a besoin d'être remis aux standards du jour: pas de wifi dans les chambres, pas de transfert d'addition du restaurant vers la chambre, mobilier viellot, placard ridicule et ascenseur en panne une fois sur deux....pour un prix nettement supérieur a la moyenne !

• Séjour du mai 2011