“Bon rapport / qualité prix”

Capital Hill Hotel & Suites
N° 45 sur 67 Hôtels à Ottawa
Fléac, Poitou-Charentes, France
“Bon rapport / qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel en plein centre, propre et bon services (parle français). Parking payant pour la voiture à disposition. On se trouve à 5 minutes à pied du Parlement, ce qui lui confère une bonne situation. Grande chambre avec coin salon et deux lits Queen, cafetière et grande salle de bain, le tous pour un prix plus que raisonnable. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bien situé, l'hôtel se trouve à 2 pas du Parlement et des autres attractions.

Il est facile de s'y rendre en voiture et bien qu'il dispose d'un parking minuscule, si vous laissez vos clés, vous pouvez garer votre voiture "n'importe où".

Les chambres sont vieillottes mais la situation est parfaite... Salle de bain tout à fait sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Très bien situé au centre d'Ottawa (à quelques minutes à pieds de la colline du Parlement, du canal Rideau, de la rivière Ottawa, du marché et des centres commerciaux), cet hôtel est assez sobre et plutôt adapté à un séjour professionnel. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisent à s'y sentir à l'aise. La climatisation réversible est bruyante et ne peut être désactivée. Le petit déjeuner se prend dans un petit restaurant à coté de l’hôtel. Le parking sur deux niveaux n'est pas immense, et non cloisonné il ne protégera pas du froid l'hiver. En gros du classique, pas mal mais sans charme particulier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné au captal hill avec mon frère.

L’hôtel est tres bien situé à deux pas du parlement.
Quand nous sommes arrivés nous avons demandé de suite de changer de chambre car la notre donnait vers une coure intérieure au dessus de la climatisation des immeubles et c'était trop bruyant. Il y avait un distributeur de glace très bruyant dans le couloir et je plains les gens qui étaient à côté de l'appareil et qui avaient en plus la climatisation à la fenêtre.
Nous avons pu avoir une autre chambre beaucoup moins bruyante et donnant sur un parking et un autre immeuble en chantier. La vue n'est pas terrible mais c'était beaucoup mieux. La deuxième chambre était spacieuse et après nous avons apprécié notre séjour.
Le parking est un peu petit et surchargé mais ils gèrent cela en laissant les clés pour pouvoir bouger la voiture si elle gêne.

je pense que si nous avions dû garder la première chambre la note aurait été beaucoup moins bonne mais avec l'autre chambre c'était bien.

Voilà donc mis à part certaines chambres c'est correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situé, plein centre-ville, à moins de 5 minutes du Parlement, près du marché By... La chambre était un peu petite mais ce n'est pas très important. C'était propre également, ce qui est important pour moi. Seul hic : leur stationnement payant (15$) était complet, on nous a dit de laisser l'auto n'importe ou, qu'ils s'en occuperaient. On l'a laissé dans la rue et le lendemain, l'auto était dans le stationnement avec un pv de 70$. Je suis allée à la réception ou on m'a dit que l'hôtel le paierait... Pas beaucoup de sourires à la réception...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
landes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel propre et calme, bonne literie.
Mais pas très bien situé car pas très proche du centre ville.
Parking payant qui semble de capacité insuffisante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je n'ai jamais été aussi mal reçue que dans cet hôtel! Le personnel de la réception est franchement impoli et pourtant, nous avons été tout à fait correct avec eux. Pas un sourire, le minimum de mots d'explication, le regard fuyant, l'attitude méprisante... Et ce pour tous les membres de la réception travaillant ce 30 juin 2011. Si j'avais pu, j'aurais fait demi tour!
Est ce parce que nous sommes francophones? Pourtant nous nous sommes exprimés en anglais uniquement. Est ce parce que mon mari est noir? On s'est franchement posé la question. Car on n'a pas compris comment on peut être aussi mal poli que cela.
Parking : 12$ la nuit. Ils gardent vos clefs et vous ralent dessus si vous en avez besoin pendant votre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ottawa