“PETIT DEJEUNER A NE PAS PRENDRE A L'HOTEL”

Capital Hill Hotel & Suites
N° 45 sur 67 Hôtels à Ottawa
Villeurbanne, France
“PETIT DEJEUNER A NE PAS PRENDRE A L'HOTEL”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé à Ottawa, proche du parlement et près des restaurants. Les chambres sont grandes même si la vue n'est pas belle.
Parking payant et cher.
Nous avions pris le petit déjeuner. En fait, il est servi dans un bar attenant au restaurant, le personnel n'était pas sympathique et quelle n'a pas été notre surprise quand on nous a indiqué que le café était en supplément et ce n'était pas une blague !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Chambre twin: ( côté rue 4 étage ) lit double 2x 140x200 confortable, mini salon dans la chambre, écran plat, wifi gratuit.

Autres: position génial à deux pas du parlement et 5/10 min des restos ( cartier de marché by ), parking à 15 dollars ht.

Conclusion: sympas si le prix est attractif

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est situé au centre ville , ( + - 150 ) la nuit . nous sommes arrivés a 2h am
sans réservation , le personnel a l' accueille ..professionnels ... La chambre avec du tapis avais quelques taches . Le plancher de la salle de bain , semis-propre (cheveux) et un gros ongle d'orteille jaune en plein milieux du couvre lit . 15$ pour le stationnement . Cafétière et tv , pas de mini frigo et micro-onde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé, permet à la fois de visiter (à pieds) les sites touristiques comme le parlement et l'accès au centre ville.
La chambre est bien équipée (tv, wifi, sèche cheveux, cafetière...) cependant l'ouverture des fenêtres est impossible, et le cadre est assez "vieillot" avec de la moquette au sol ( attention poussière pour les allergiques comme moi ! :/ ).
La literie reste confortable et nous avions à disposition 2 lits "queen size" pour ..... 2 personnes ! alors si monsieur ronfle .... :)
Le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colombes, Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet 2010, dans une chambre pour 4, avec nos 2 grands enfants. La chambre est vaste, avec 2 lits doubles et un coin salon. L'hotel nous a fourni un lit d'appoint, ce qui a permis à nos enfant d'avoir chacun un lit ! Egalement un balcon donnant sur la rue (très bruyante si on ouvre les fenetres...). Parking payant et étroit (il faut savoir manoeuvrer) mais pratique car rare dans le secteur.
Grand hotel un peu impersonnel, mais bon service, très pro. Très bien situé, accès facile à pied à la colinne du parlement (sympa à visiter, visites en français). Nombreux bus au pied de l'hotel, par ex. pour aller vers les musées, pratique pour ne pas circuler en voiture.
L'un des meilleurs qualité/prix de notre séjour canadien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fléac, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel en plein centre, propre et bon services (parle français). Parking payant pour la voiture à disposition. On se trouve à 5 minutes à pied du Parlement, ce qui lui confère une bonne situation. Grande chambre avec coin salon et deux lits Queen, cafetière et grande salle de bain, le tous pour un prix plus que raisonnable. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bien situé, l'hôtel se trouve à 2 pas du Parlement et des autres attractions.

Il est facile de s'y rendre en voiture et bien qu'il dispose d'un parking minuscule, si vous laissez vos clés, vous pouvez garer votre voiture "n'importe où".

Les chambres sont vieillottes mais la situation est parfaite... Salle de bain tout à fait sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux