“Une belle surprise”

Capital Hill Hotel & Suites
N° 40 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 27 août 2012

En réservant cet hotel sur Internet, je n'en attendais pas grand chose, juste de passer une nuit à Ottawa. La localisation est excellente, dans le centre d'affaire et près de la colline du parlement, à 5mn à pied. La chambre était immense, avec un mini salon. Les lits d'une grande qualité, il y a un balcon, sans véritable vue. La salle de bain était propre, mais minuscule. Les parties communes étaient un peu défraichies. Les réceptionnistes parlent français, comme quasiment partout à Ottawa.

En revanche, si vous avez une voiture, sachez que l'hôtel n'a pas de parking.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé à Ottawa, proche du parlement et près des restaurants. Les chambres sont grandes même si la vue n'est pas belle.
Parking payant et cher.
Nous avions pris le petit déjeuner. En fait, il est servi dans un bar attenant au restaurant, le personnel n'était pas sympathique et quelle n'a pas été notre surprise quand on nous a indiqué que le café était en supplément et ce n'était pas une blague !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Chambre twin: ( côté rue 4 étage ) lit double 2x 140x200 confortable, mini salon dans la chambre, écran plat, wifi gratuit.

Autres: position génial à deux pas du parlement et 5/10 min des restos ( cartier de marché by ), parking à 15 dollars ht.

Conclusion: sympas si le prix est attractif

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hotel est situé au centre ville , ( + - 150 ) la nuit . nous sommes arrivés a 2h am
sans réservation , le personnel a l' accueille ..professionnels ... La chambre avec du tapis avais quelques taches . Le plancher de la salle de bain , semis-propre (cheveux) et un gros ongle d'orteille jaune en plein milieux du couvre lit . 15$ pour le stationnement . Cafétière et tv , pas de mini frigo et micro-onde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé, permet à la fois de visiter (à pieds) les sites touristiques comme le parlement et l'accès au centre ville.
La chambre est bien équipée (tv, wifi, sèche cheveux, cafetière...) cependant l'ouverture des fenêtres est impossible, et le cadre est assez "vieillot" avec de la moquette au sol ( attention poussière pour les allergiques comme moi ! :/ ).
La literie reste confortable et nous avions à disposition 2 lits "queen size" pour ..... 2 personnes ! alors si monsieur ronfle .... :)
Le personnel est agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet 2010, dans une chambre pour 4, avec nos 2 grands enfants. La chambre est vaste, avec 2 lits doubles et un coin salon. L'hotel nous a fourni un lit d'appoint, ce qui a permis à nos enfant d'avoir chacun un lit ! Egalement un balcon donnant sur la rue (très bruyante si on ouvre les fenetres...). Parking payant et étroit (il faut savoir manoeuvrer) mais pratique car rare dans le secteur.
Grand hotel un peu impersonnel, mais bon service, très pro. Très bien situé, accès facile à pied à la colinne du parlement (sympa à visiter, visites en français). Nombreux bus au pied de l'hotel, par ex. pour aller vers les musées, pratique pour ne pas circuler en voiture.
L'un des meilleurs qualité/prix de notre séjour canadien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel en plein centre, propre et bon services (parle français). Parking payant pour la voiture à disposition. On se trouve à 5 minutes à pied du Parlement, ce qui lui confère une bonne situation. Grande chambre avec coin salon et deux lits Queen, cafetière et grande salle de bain, le tous pour un prix plus que raisonnable. Rien à redire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple