“Grand besoin d'un rafraichissement”

Capital Hill Hotel & Suites
N° 42 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 1 juillet 2013

Ma grande surprise fut l'état des matelas qui faisaient du bruit en s'asseyant. La chambre est très grande et ce fut le seul coté positif. La porte de la toilette ne fermait qu'après l'avoir bien forcée. c'est 2 nuits de trop que nous avons passé dans cette hôtel. Le stationnement est à l'autre coin de rue...je ne fut donc pas étonnée lorsque mon fils montra une tâche de sang (sèche) sur le drap de son lit...c'est pour dire que ni à la buanderie ni housekeeping n'a pris soin de vérifier. Dernier séjour dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel, bas de gamme qui correspond au prix payé. Ordeur de moissisure dans les couloirs, les chambres sont corrects avec propreté de base. Climatisatiobn bruyante. Lit confortable et propre.

L'hôtel est très bien situé, a distance de marche du parlement, des restaurants et magasins.
Le stationnement est minuscule et en sortir est périlleux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous sommes venus à 8 amis (2 chambres de 4) dans cet hotel pour visiter Ottawa et ce fut une bonne surprise.
Pas très cher pour des étudiants (30$/nuit/pers) mais propre et spacieux. Lits queen size et cafetière dans la chambre.
Bien placé pour visiter Ottawa (à qq minutes du parlement).
Je recommande cet hotel pour un passage rapide à Ottawa à petit budget.
Parking dans l'hotel pour 15$/jour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel défraichi où nous avons été surclassé dans une suite très spacieuse avec balcon donnant sur la rue.
Kitchenette correcte avec produit d'entretien à disposition.
Chambre salle et vieillotte: climatisation rouillée, taches sur la moquette, ...
Un parking semi inexistant à 15$ la nuit : 20 places peut être pour tout l'hôtel ! Nous y avons laissé notre voiture qu'une seule journée et avons préféré mettre 5$ de + pour mettre notre voiture dans un parking privé à 50 m de là.
Moyen dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

En réservant cet hotel sur Internet, je n'en attendais pas grand chose, juste de passer une nuit à Ottawa. La localisation est excellente, dans le centre d'affaire et près de la colline du parlement, à 5mn à pied. La chambre était immense, avec un mini salon. Les lits d'une grande qualité, il y a un balcon, sans véritable vue. La salle de bain était propre, mais minuscule. Les parties communes étaient un peu défraichies. Les réceptionnistes parlent français, comme quasiment partout à Ottawa.

En revanche, si vous avez une voiture, sachez que l'hôtel n'a pas de parking.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé à Ottawa, proche du parlement et près des restaurants. Les chambres sont grandes même si la vue n'est pas belle.
Parking payant et cher.
Nous avions pris le petit déjeuner. En fait, il est servi dans un bar attenant au restaurant, le personnel n'était pas sympathique et quelle n'a pas été notre surprise quand on nous a indiqué que le café était en supplément et ce n'était pas une blague !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Chambre twin: ( côté rue 4 étage ) lit double 2x 140x200 confortable, mini salon dans la chambre, écran plat, wifi gratuit.

Autres: position génial à deux pas du parlement et 5/10 min des restos ( cartier de marché by ), parking à 15 dollars ht.

Conclusion: sympas si le prix est attractif

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
À 0,6 km
The Business Inn & Suites
N° 8 sur 68 à Ottawa
À 0,9 km
Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill
Radisson Hotel Ottawa Parliament...
N° 44 sur 68 à Ottawa
À 0,5 km
Extended Stay Canada - Ottawa
Extended Stay Canada - Ottawa
N° 43 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Capital Hill Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Capital Hill Hotel & Suites

Adresse: 88 Albert St, Ottawa, Ontario K1P 5E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 42 sur 68 Hôtels à Ottawa
Catégorie de prix : 78€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capital Hill Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Hill Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Hill Hotel Ottawa
Capital Hill Hotel And Suites