“Stationnement”

Capital Hill Hotel & Suites
N° 40 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 4 août 2013

Prenez bien soin de vous faire expliquer exactement le fonctionnement du stationnement pour cet hôtel. Deux jours de stationnement vous coûtera une modique somme de $88.25, wow !!! à ce prix, je pourrais avoir une chambre pour une nuit de plus. Et la satisfaction du client n'est pas important pour eux. Bref, c'est bien si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

A deux pas du parlement et en plein milieu du quartier d'affaire, cet hôtel permet de tout faire à pieds. Bon accueil par du personnel francophone avec service de parking, atout non négligeable dans une ville où les stationnements sont très onéreux.
Point négatif, la chambre est quelque peu vieillotte, où une légère odeur de moisi se fait sentir. Dommage, car la chambre est spacieuse et bien équipée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Bel hôtel en face d'un arrêt d'autobus. Le parking est à 2 minutes de marche (parking municipal mais gratuit compte tenu du prépayé de l'hôtel) ce qui peut être pas très pratique si beaucoup de bagage. Très proche du parlement (2 min à pied) et des rues touristiques. Endroit idéal si on veut visiter beaucoup d'attractions. La chambre était très confortable avec la console de jeux vidéo fournie. Très silencieux et lit confortable. Par contre, la salle de bain avait grand besoin de rénovation (porte qui ne ferme pas très bien et un peu rustique). Pour le reste, je recommande. Bon rapport qualité prix dans notre cas puisque nous avons eu un rabais de dernière minute. Le service s'est fait dans un bon français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Ma grande surprise fut l'état des matelas qui faisaient du bruit en s'asseyant. La chambre est très grande et ce fut le seul coté positif. La porte de la toilette ne fermait qu'après l'avoir bien forcée. c'est 2 nuits de trop que nous avons passé dans cette hôtel. Le stationnement est à l'autre coin de rue...je ne fut donc pas étonnée lorsque mon fils montra une tâche de sang (sèche) sur le drap de son lit...c'est pour dire que ni à la buanderie ni housekeeping n'a pris soin de vérifier. Dernier séjour dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel, bas de gamme qui correspond au prix payé. Ordeur de moissisure dans les couloirs, les chambres sont corrects avec propreté de base. Climatisatiobn bruyante. Lit confortable et propre.

L'hôtel est très bien situé, a distance de marche du parlement, des restaurants et magasins.
Le stationnement est minuscule et en sortir est périlleux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous sommes venus à 8 amis (2 chambres de 4) dans cet hotel pour visiter Ottawa et ce fut une bonne surprise.
Pas très cher pour des étudiants (30$/nuit/pers) mais propre et spacieux. Lits queen size et cafetière dans la chambre.
Bien placé pour visiter Ottawa (à qq minutes du parlement).
Je recommande cet hotel pour un passage rapide à Ottawa à petit budget.
Parking dans l'hotel pour 15$/jour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel défraichi où nous avons été surclassé dans une suite très spacieuse avec balcon donnant sur la rue.
Kitchenette correcte avec produit d'entretien à disposition.
Chambre salle et vieillotte: climatisation rouillée, taches sur la moquette, ...
Un parking semi inexistant à 15$ la nuit : 20 places peut être pour tout l'hôtel ! Nous y avons laissé notre voiture qu'une seule journée et avons préféré mettre 5$ de + pour mettre notre voiture dans un parking privé à 50 m de là.
Moyen dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple