“À rénover...”

Les Suites Hotel Ottawa
N° 15 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 6 février 2014

Personnel très avenant. Chambre de bonne dimension. Tapis sale. Décor passé date. Salle de bain grande mais plafond très bas. Minuscule garde-robe. Grosse télé! Restaurant Presse Café médiocre malgré que leur personnel était courtois. Personne parlait français lors de mes différentes visites.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,

Merci pour votre reconnaissance de nos membres de l'équipe très sympathique! Pour votre prochain séjour avec nous, s'il vous plaît ne pas essayer notre plus moderne Premiere Suites. Merci aussi pour la reconnaissance du personnel courtois de la Presse Café. Ce Café n'est pas géré par l'hôtel, mais je vais transmettre vos commentaires aux propriétaires. Personnel parlant français sont disponibles à notre réception si vous avez besoin d'aide. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

Avis publié : 18 novembre 2013

Cet hôtel est en plein coeur du centre-ville, vous pouvez visiter tout à pied. Personnel très sympatique. La suite comprend une cuisine complètement équipé, laveuse sécheuse 2 chambre et un divant lit, salon, 2 salle de bain, nous étion au 21e et la vue était superbe. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre excellente revue notant notre fabuleux emplacement et les membres de l'équipe amies! Je suis heureux que vous avez apprécié votre entièrement équipée, spacieuse suite de deux chambres et la vue. Merci pour votre recommandation et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Étoile 2012 la propriété de Tourisme Ottawa de l'année

Avis publié : 20 octobre 2013

Il est rare de trouver un hotel qui offre de vrai suite complète pour un prix acceptable. Cet hotel en fait parti, il offre pour moins de 200$ une suite complète qui vous rappelera vos premiers appartements! Petit salon annexe à la table a manger, chambre fermer, et même un petit balcon très apprécié, sont au rendez-vous! Un stationnement intérieur est disponible et très apprécié durant l'hiver! Si vous voulez rester un certain temps, vous épargnerez beaucoup à utiliser la cuisine plutôt que d'aller au restaurant. C'est donc un bon choix pour les séjour longterme, mais si vous ne compter pas utiliser les avantages de la suite, vous devriez aller vers une chambre plus luxueuse pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Choose a city front view its better than the other side!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Merci pour votre excellente revue! Nos clients aiment nos suites pour des séjours à court terme et à long terme. Pourquoi payer le même prix pour une chambre d'hôtel ordinaire quand vous pouvez avoir une suite? Encore une fois, merci pour votre avis, votre patronage continu et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ottawa!

Avis publié : 12 août 2013

Suite de taille très conséquentes (2 SdB pour 5). Coin cuisine bien équipé. Pièce Buanderie (lave l'ingestion et sèche linge) intégrée à la suite très pratique.
Mais tout l'hôtel mériterait une grosse remise au niveau de sa deco ...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

j ai adoré pour l emplacement et pour la chambre ou plutôt la suite qui était grande et beaucoup de rangement, très propre et avec plusieurs équipements inclus , bref on a adoré et on va y retourner sans hésitation. super pour les familles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Belle suite toute équipée avec cuisine et balcon donnant sur une belle cour intérieure, excellent accueil, propre et confortable et plutôt bien insonorisé. À distance de marche du marché Byward, de la colline parlementaire, et même du musée des civilisations. Emplacement A1. Centre d'achats sur la rue voisine. Le café en bas était toujours fermé aux heures à lesquelles nous passions dans le lobby... Le seul point négatif c'est l'étroitesse du stationnement souterrain! Il faut manoeuvrer avec beaucoup de doigté et ce n'est pas évident si on a une grosse voiture, c'est même plutôt stressant!!! Sinon c'est un endroit super!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Séjour de 6 nuits,2 adultes, 2 enfants (13 et 10) dans une suite 2 chambres. Nous avions toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable moment à Ottawa. Le personnel est très avenant et offrant régulièrement le service en français. Nous avions une suite face à la rue Dalousie; quoi que bruyante, nous avons aimé l'ambiance d'une ville en action durant les festivités de la fête du Canada. En général, les lieux touristiques d'Ottawa offrent un service en français et en anglais. Un emplacement près des principaux attraits touristiques; beaucoup peuvent être fait en quelques minutes de marche. Vous trouverez une épicerie sur la rue Rideau, vers l'est. Faites la location de vélos au coin de la rue rideau et du canal sous le pont (Velocation), remontez le canal d'environ 7 km pour y voir d'autres écluses. Parmi les nombreux musées que nous avons visités, notre coup de cœur familiale est le Musée Bytown (avec audio-guide).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Client,

Merci pour votre excellente revue concernant récent séjour de votre famille à l'hôtel. Nos suites à deux chambres sont assez grandes et peuvent facilement accueillir six personnes. Le côté nord de l'hôtel offre une vue sur les belles collines de la Gatineau et le centre-ville d'Ottawa. C'est super pour regarder les feux d'artifice depuis les balcons. Notre emplacement est idéal pour les touristes et à une courte distance de marche de magasins, restaurants, musées et l'historique marché By. J'ai hâte de vous et votre famille d'accueil à nouveau à l'avenir!