“Fin de semaine du marathon” 3 5 étoiles
Avis sur Les Suites Hotel Ottawa

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Suites Hotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Les Suites Hotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 9M9, Canada (Byward Market Area)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 69 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Fin de semaine du marathon”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L’hôtel est très bien situé, les chambres (des véritables appartements) sont grandes, très fonctionnelles même si tout l’équipement et les meubles commencent à être un peu vieux. On avait une petite cusine, deux chambres et deux salles de bains. Bref, vraiment l’idéal si l'on voyage en famille!
Le café situé au lobby est petit mais mieux que rien.

Par contre notre expérience avec le service et l’organisation n’a pas été des meilleures : comme une grande partie de la clientèle présente à l’hôtel la fin de semaine du 23-25 mai, nous étions là pour le marathon. Or, il fallait libérer la chambre le dimanche matin avant 11h. Donc impossible de pouvoir terminer la course et revenir à la chambre pour prendre une douche avant de quitter.
Même si dans le règlement de l’hôtel la possibilité d’un ‘late check out’ est mentionnée sous paiement d’un montant, le personnel nous a indiqué que ce matin-là il était impossible de pouvoir en profiter et que tous les bagages devaient être dehors de la chambre avant 11h (il y a cependant la possibilité de les entreposer à la réception).
Ils offraient aux clients la possibilité de se laver dans les douches de la zone gym, chose que nous et des dizaines d’autres personnes avons fait. Malheureusement il y a juste 3 douches (pour les hommes, j’imagine la même chose pour les femmes) chose qui provoquait des longues files d’attente dans un espace minuscule, à 11h40 déjà il était impossible de pouvoir avoir des serviettes chose qui obligeait tout le monde d’utiliser les vêtements sales pour se sécher et l’état des lieux, même si chacun essayait de garder un certain ordre, était pitoyable.

Bref, ce n’est pas grande chose, l’hôtel je le répète est bien localisé et très fonctionnel, mais je juge inacceptable que pendant une fin de semaine où la plupart de la clientèle est sur place pour une évènement comme le marathon, ils n’ont pas su offrir un meilleur service à leur clients (PS d’autres hôtels par exemple OFFRENT gratuitement un late check out le dimanche matin).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour à l'hôtel avec nous, en notant nos suites bien équipées et un excellent emplacement! L'hôtel est très fier d'accueillir les participants de la course d'Ottawa chaque année et ce week-end est l'un des plus fréquentés des hôtels à Ottawa. Parce que Les Suites a été sold-out plusieurs jours avant et après la course, nous avons été incapables d'étendre les départs tardifs à l'un de nos clients au cours de cette période. À la date de votre départ, notre équipe a offert de magasin bagages d'hôtes et de donner accès au Centre récréatif pour ceux qui participent à la course de dimanche. Encore une fois, merci pour votre avis et j'espère de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa.

Directeur général

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes retourné pour une seconde visite pour une fin de semaine, nous étions au 6e étage. Comme mon commentaire précédent c'est un hôtel très bien situé, personnel très sympatique et les personnes au Lobby parlent français sans problème. La suite était confortable, 2 chambres cuisine équipé grand téléviseur, 2 salles de bain complètes laveuse sécheuse. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai c'est certain pour ma prochaine visite à Ottawa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre excellent commentaire au sujet de votre dernier séjour avec nous! Je ne vous remercie de vos bons commentaires au sujet de nos membres de l'équipe et de nos suites spacieuses et bien équipées. Encore une fois, merci pour votre avis et je ne me réjouis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Directeur général
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Personnel très avenant. Chambre de bonne dimension. Tapis sale. Décor passé date. Salle de bain grande mais plafond très bas. Minuscule garde-robe. Grosse télé! Restaurant Presse Café médiocre malgré que leur personnel était courtois. Personne parlait français lors de mes différentes visites.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Merci pour votre reconnaissance de nos membres de l'équipe très sympathique! Pour votre prochain séjour avec nous, s'il vous plaît ne pas essayer notre plus moderne Premiere Suites. Merci aussi pour la reconnaissance du personnel courtois de la Presse Café. Ce Café n'est pas géré par l'hôtel, mais je vais transmettre vos commentaires aux propriétaires. Personnel parlant français sont disponibles à notre réception si vous avez besoin d'aide. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est en plein coeur du centre-ville, vous pouvez visiter tout à pied. Personnel très sympatique. La suite comprend une cuisine complètement équipé, laveuse sécheuse 2 chambre et un divant lit, salon, 2 salle de bain, nous étion au 21e et la vue était superbe. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre excellente revue notant notre fabuleux emplacement et les membres de l'équipe amies! Je suis heureux que vous avez apprécié votre entièrement équipée, spacieuse suite de deux chambres et la vue. Merci pour votre recommandation et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Étoile 2012 la propriété de Tourisme Ottawa de l'année
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Il est rare de trouver un hotel qui offre de vrai suite complète pour un prix acceptable. Cet hotel en fait parti, il offre pour moins de 200$ une suite complète qui vous rappelera vos premiers appartements! Petit salon annexe à la table a manger, chambre fermer, et même un petit balcon très apprécié, sont au rendez-vous! Un stationnement intérieur est disponible et très apprécié durant l'hiver! Si vous voulez rester un certain temps, vous épargnerez beaucoup à utiliser la cuisine plutôt que d'aller au restaurant. C'est donc un bon choix pour les séjour longterme, mais si vous ne compter pas utiliser les avantages de la suite, vous devriez aller vers une chambre plus luxueuse pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Choose a city front view its better than the other side!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre excellente revue! Nos clients aiment nos suites pour des séjours à court terme et à long terme. Pourquoi payer le même prix pour une chambre d'hôtel ordinaire quand vous pouvez avoir une suite? Encore une fois, merci pour votre avis, votre patronage continu et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ottawa!

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Suite de taille très conséquentes (2 SdB pour 5). Coin cuisine bien équipé. Pièce Buanderie (lave l'ingestion et sèche linge) intégrée à la suite très pratique.
Mais tout l'hôtel mériterait une grosse remise au niveau de sa deco ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j ai adoré pour l emplacement et pour la chambre ou plutôt la suite qui était grande et beaucoup de rangement, très propre et avec plusieurs équipements inclus , bref on a adoré et on va y retourner sans hésitation. super pour les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults