“Suivre la parade”

Joliette, Canada
3 avis sur les attractions
“Suivre la parade”
Avis écrit le 18 août 2013

Grâce aux judicieux conseils de notre hôte au B&B King Edward et la rencontre avec des citoyens d'Ottawa, nous avons pu suivre à pied la parade à partir de son départ jusqu'au Parlement. C'était génial.

Visité en août 2013

Quebec, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Inutilement long”
Avis écrit le 10 août 2013

La relève de la Garde au Parlement est une cérémonie intéressante à voir, mais nous nous sommes lassés bien avant la fin. Les costumes, la cadence, la fanfare, le côté officiel du "spectacle" qui se déroule devant nos yeux en impose, il faut bien l'avouer. Par contre, on a l'impression que les mêmes mouvements se répètent en continue et qu'ils ne prendront jamais la relève... D'un autre côté, c'est gratuit, alors ceux qui comme moi trouvent ça long n'ont qu'à quitter après 10-15 minutes!

Visité en août 2013
Sherbrooke
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un peu long ...un peu ennuyeux...mais...”
Avis écrit le 28 mai 2013

C'est long et cela devient ennuyeux à un moment... mais c'est tout de même à voir au moins une fois dans sa vie. Je ne vous conseille pas d'assister à toute la cérémonie, à moins que cela vous intéressent réellement. Mais c'est bien à voir. Vous pouvez rester pour en voir une partie et visiter autre chose de plus intéressant ensuite ! C'est selon vos intérêts ! Ils en font à chaque matin...alors si vous le rater ce n'est pas si grave ! Donc à voir, mais sans plus. Gratuit !

Visité en septembre 2012
Victoriaville, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impressionnant. À ne pas manquer.”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Grandiose comme spectacle. À voir absolument. C'est protocolaire mais a sa place. Arrivez tôt si vous voulez avoir une place de choix pour ne rien manquer.

Visité en mai 2012
Waterloo, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 26 septembre 2012

La garde passe le matin devant le Lord Elgin et cela reste chaque matin un moment magique et un peu décalé.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Changing of the Guard ont aussi consulté

Vous connaissez Changing of the Guard ?