“Un décor très riche et de belles proportions.”

Notre Dame Basilica
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,45 $US*
et plus
Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau
Classé n° 9 sur 273 choses à voir/à faire à Ottawa
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Un moment de recueil dans la plus vieille église de la ville.
À voir sans faute avant ou après la visite du marché.

Avis publié : 7 mai 2013

Le bâtiment est paré de beaux vitraux et formé d'une belle architecture. Entrez y faire un tour ou une prière. La messe de 17h le samedi est bilingue (français et anglais) avec du chant et des commentaires inspirants.

Avis publié : 28 avril 2013

Belle église à découvrir, le cœur est somptueux.
A voir aussi Maman, la sculpture de l'araignée de l'autre coté de la route devant le parvis.

Avis publié : 25 août 2012

C'est une très belle église et ça vaut le détour. L'architecture est incroyable. et c'est serin.
bravo, bravo

Avis publié : 10 juillet 2012

J'ai eu l'impression que chaque édifice est le plus... de quelque chose au Canada! Belle mais sans plus pour moi. Accessible en faisant un stop lors de la visite guidée en bus. Presque qu'en face " l'araignée géante" vraiment originale mais peut être moins que son prix mérite un coup d'oreille. S'y vous y allez admirer les beaux vitre aux.

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame Basilica ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Dame Basilica ?