“très bon emplacement”

N° 16 sur 67 Hôtels à Ottawa
Le Vésinet, Ile-de-France, France
“très bon emplacement”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. L'hôtel est très bien situé, à côté du parlement et du canal rideau.
La chambre était assez grande avec un très grand lit et propre. Il y avait une petite cuisine que nous n'avons pas utilisé.
Nous avons toutefois été dérangé par un bruit sourd provenant de l'extérieur qui ne s'est jamais arrêté, nous n'avons pas réussi à déterminer sa provenance. C'était assez dérangeant, surtout la nuit.
Le petit déjeuner est très correct avec du choix.
Nous avons été bien renseigné par le personnel de l'accueil sur ce qu'il fallait faire, malheureusement uniquement en anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bien placé proche des musées du marché by des ecluses
Lit double confortable par contre canapé lit moyen.
Agreable d avoir une petit cuisine.
Salle de bain propre
Parking a proximité et toujours a 25 dc !
Personnel agreable et serviable
Wifi grqtuit mais pas tres bon

• Séjour du août 2013
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est situé tout près du canal, ce qui est excellent pour les patineurs. Restos à proximité, Tim Horton au rez-de-chaussée. Avons bénéficié d'une suite équipée d'une cuisine complète, lit King (très dur!) et sofa-lit. La chambre est spacieuse, pas de balcon mais fenêtres qui s'ouvrent. Bien que l'hôtel est sensé avoir été rénové, la salle de bain et les fauteuils étaient un peu défraîchis mais le tout est bien entretenu. Le personnel est très courtois et serviable. Ne demandez pas votre chemin aux voituriers, ils ne connaissent pas bien les environs. Fiez-vous au personnel de la réception (bilingue) qui est située au 4e étage. Le petit déjeuner compris consiste en un petit buffet chaud-froid, humble mais qui est tout de même varié. La cuisine est bien équipée et il vous est offert de laisser votre liste d'épicerie qui sera livrée en fin de journée. Il serait intéressant de savoir s'il est possible de faire garnir le frigo avant votre arrivée au besoin. À bonne distance du marché Byward et de la colline parlementaire, nous avons pris la voiture pour s'y rendre. Le stationnement est dispendieux, est situé à deux pâtés de maisons mais vous pouvez entrer et sortir voiture sans frais additionnels.

• Séjour du janvier 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour en juillet 2012, 2 nuits, tarif : 155 CAD par nuit.

POINTS POSITIFS :

+ Emplacement idéal au centre-ville, à proximité du Parlement, du Canal Rideau et de nombreux restaurants ;
+ Chambre spacieuse, propre et bien équipée, avec cuisine complète et téléviseur de dernière génération ;
+ Personnel aimable, réception rapide et efficiente ;
+ Bonne literie ;
+ Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, composé d'une offre simple (café, thé, jus de fruit, sodas, oeufs, saucisses/bacon, toast, baggels, muffins, yoghourt, fruits, etc.) mais adéquate pour des séjours de courte durée ;
+ Internet inclus dans le prix de la chambre.

POINTS NÉGATIFS :

- Parking souterrain peu pratique, glauque et cher (19 CAD par jour) ;
- Jus de fruit du petit déjeuner de mauvaise qualité, fruits en boîte ;
- Problème d'insonorisation des chambres qui fait que l'on entend parfois le bruit des autres résidents ;
- Manque une bouilloire dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec City
Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont propres et assez spacieuse. Ce concept d'hôtel est fait pour ceux qui veulent passer plusieurs jours. Il y a une cuisine complète.

Le déjeuner continental chaud est inclus. Il y a une piscine intérieure.

Le stationnement n'est pas inclus (19$ par jour)

Somme toute un bon hôtel pour ceux qui veulent visiter Ottawa.

On a essayé le D'Arcy Mcgee, un pub pas tellement loin de l'hôtel qui présente les événements sportifs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Quebec City
Avis écrit le 23 novembre 2011

Bien localisé, café à volonté, déjeuner inclus (pas mal de choix!!), soupers inclus (léger mais quand même offert!), chambres immenses avec cuisine, TV à écran plat avec de nombreuses chaînes (plus de 60 canaux, il y en a pour tous les goûts), appareils récents, et ascenseurs très rapides. Internet GRATUIT On ne peut trouver mieux et le personnel est très courtois. Le Residence Inn, dans n'importe quelle ville, est un choix d'hôtel TRÈS judicieux, car ce sont des petits appartements pour vraiment pas cher, surtout lorsque des repas sont inclus, ainsi que l'Internet. Je voyage très souvent pour affaires et je ne connais aucun hôtel qui offre la même chose, je vais continuer à loger au Residence Inn, Ottawa ou autre ville, le concept est le même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 29 au 31 juillet 2011. Nous avons adoré notre séjour et il est certain que nous recommandons cet hôtel. Le service au chambre, la propreté de celle-ci (Les chambres sont très propres, très grandes, il y a même une petite cuisinette avec un four, réfrigérateur, même la vaisselle dans les armoires !!!!)

Il y a une belle piscine et le centre d'entraînement est vraiment super !! L'hôtel est situé dans le centre-ville donc à proximité de tout.

Le service à la réception est très bien aussi. Le choix pour le déjeuner continental est très varié et frais !

Bref, nous avons été plus que satisfaits. Surtout, le rapport qualité-prix !! Peu dispendieux mais excellent hôtel !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux