“Bon hôtel, à un très bon prix !”

Hampton Inn by Hilton Ottawa
N° 12 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 27 août 2011

Toute la qualité de la chaîne Hampton Inn, avec la possibilité de trouver des prix défiant toute concurrence.

Belle piscine intérieure avec spa, un centre de fitness, une laverie et un excellent petit-déjeuner (très grand choix).

Et chose très appréciable, un grand parking souterrain, gratuit pour les clients de l'hôtel.

Le tout pas très loin du centre ville d'Ottawa (10 mn en voiture), et du Centre St-Laurent (3mn en voiture).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2011

Cet hôtel offre tout ce qu'il y a de mieux : lit confortable, salles de bain spacieuse, accès à la piscine et au spa (ouverts de 6h00 à 23h00, ce qui donne amplement le choix d'heures d'utilisation), sans compter le déjeuner. Ce dernier est classique, mais ne manque de rien : oeufs, saucisses, céréales, gaufres (les grosses qu'on fait soi-même dans une machine), muffins anglais, salade de fruits, yogourt, jus, café, thé, tisane, etc. Les chambres sont très bien insonorisées : on peut ainsi dormir paisiblement. Le personnel est courtois et souriant. Un bel endroit où loger pour un séjour dans la capitale canadienne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Très confortable, chambre spacieuse avec frigo micro onde plein d'armoir et grande salle de bain. Belle petite piscine, avec bain chaud. Stationnement intérieur et petit déjeuner inclus. Tout était très bien, si on retourne a Ottawa on va surement reprendre cette hotel! Une épicerie a 5 minutes de voiture qui vu pratique pour nous faire de petit diner pas trop cher!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Une grande chambre pour 4 personnes, pas de frais pour le garage. service simple.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2008

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel fin mai 2008.

Les côtés positifs :
+ Le prix (surtout avec les tarifs AAA) comparés à ceux des hôtels Parliament Hill ou Byward Market.
+ Emplacement pratique, quartier calme, parking souterrain.
+ Des chambres spacieuses.
+ Installations dans l'ensemble très propres.
+ Bon buffet de petit déjeuner.
+ Matelas confortable.
Les côtés négatifs :
+ Internet sans fil capricieux.
+ Mouchoirs en papier et papier hygiénique de médiocre qualité (n'aurait-on pas pu acheter une marque générique de meilleure qualité?) + des oreillers manquant de fermeté - n'offrant pratiquement aucun support.

Avis publié : 1 mai 2008

Comme d'autres commentaires le disent si bien, c'est un bon hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes, il est propre et près de tout.

Avis publié : 2 juillet 2007

Juste un mot pour dire que c’est un hôtel formidable! Comme l’ont remarqué d’autres clients, les chambres sont énormes! Mais plus important encore, elles sont propres et élégantes, combiné avec un service efficace, à proximité du bus pour aller en ville (juste à la porte), parking gratuit, Internet sans fil gratuit dans la chambre, et piscine. Je le recommande sans réserve.

Je n’étais pas ennuyé par la distance, ça prenait vraiment 10 minutes en bus pour arriver en centre ville et c’était très facile. Ma fille de 14 ans et moi-même avons passé très agréablement le week-end prolongé de Canada Day 2007. Le seul problème était que le bar était temporairement fermé (pas vraiment grave) et la salle du petit déjeuner était bondée et nous ne pouvions pas nous asseoir. Mais nous pouvions emporter le déjeuner dans notre chambre donc ce n’était pas vraiment un problème. Je m’attendais à ça de toutes façons pour un week-end prolongé, donc je ne me plains pas vraiment. Je ne paierais pas plus pour être plus près du centre ville parce que nous avons fait une très bonne affaire, et nous sommes des voyageurs exigeants et expérimentés.