“trés correct !!!”

Hampton Inn by Hilton Ottawa
N° 13 sur 69 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 9 mars 2012

J'y ai passé une nuit en compagnie de ma famille. excellente expérience. staff très sympathique et très serviable.
la chambre était très propre. très grande aussi.
un petit déjeuner copieux est compris dans le prix, ainsi qu'une connexion wifi et le parking.
seul bémol peut être : relativement loin du centre ville d'Ottawa et pour le même prix il est possible de trouver des hôtels au centre ville avec des services comparables et le même nombre d'étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 290)

Avis publié : 21 décembre 2011

Je suis venue dans cet hôtel pour une fin de semaine de vacances avec mon amoureux. J'ai beaucoup apprécié l'accueil à la réception ainsi que l'élégance et la propreté des lieux. Ma chambre King était effectivement très grande, équipée d'un micro-ondes sur un large comptoir. La salle de bains était aussi spacieuse et élégante. Biensûr, comme toutes les personnes qui ont été à Hampton, j'ai adoré le petit déjeuner gratuit : les saucisses, les gauffres, les omelettes, les fruits, les yogourts, les cafés. Il y avait simplement une très belle ambiance dans la salle à déjeuner. C'est vrai aussi que le bémol est que si on utilise les transports en commun pour se déplacer, on peut trouver qu'on est un peu éloigné du centre-ville. Mais, en été, je pense que ce n'est pas un très gros inconvénient. C'était une magnifique expérience et j'y retournerais sans hésiter demain matin!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons couchés une seule nuit au Hampton inn ottawa le 12 novembre 2011. Chambre très bien, quoi qu'un peu défraichie, vieux tapis, salle de bain ordinaire, toilette que j'ai du réparer 3 fois et pas de tv satellite, juste câble conventionnel. Par contre les lits sont super confortable et très propre.

La piscine est chauffée et le spa est asser spacieux.

Le buffet de style continental est très bon, par contre il n'y a pas d'oeufs et la salle à manger est très petite. Vous devrez peut-être devoir aller manger dans votre chambre.

Un léger détail, la réceptionniste ne parlait pas français, ça pourrait être embarrassant pour quelqu'un qui ne parle pas anglais.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Allez-y les yeux fermés -
Tout y est parfait de la grande chambre (avec une excellente literie) au petit déjeuner copieux avec un choix incroyable de plat chauds et froids
N'oublions l'immense parking et le centre ville pas trop loin de là
Ah oui j'oubliais : la piscine est au dernier étage
Il y a aussi une laverie et une salle de fitness
Que du bonheur en fait !
SVP Monsieur le Directeur de cet hôtel conservez le tel quel jusqu'à notre prochaine visite !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Toute la qualité de la chaîne Hampton Inn, avec la possibilité de trouver des prix défiant toute concurrence.

Belle piscine intérieure avec spa, un centre de fitness, une laverie et un excellent petit-déjeuner (très grand choix).

Et chose très appréciable, un grand parking souterrain, gratuit pour les clients de l'hôtel.

Le tout pas très loin du centre ville d'Ottawa (10 mn en voiture), et du Centre St-Laurent (3mn en voiture).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

Cet hôtel offre tout ce qu'il y a de mieux : lit confortable, salles de bain spacieuse, accès à la piscine et au spa (ouverts de 6h00 à 23h00, ce qui donne amplement le choix d'heures d'utilisation), sans compter le déjeuner. Ce dernier est classique, mais ne manque de rien : oeufs, saucisses, céréales, gaufres (les grosses qu'on fait soi-même dans une machine), muffins anglais, salade de fruits, yogourt, jus, café, thé, tisane, etc. Les chambres sont très bien insonorisées : on peut ainsi dormir paisiblement. Le personnel est courtois et souriant. Un bel endroit où loger pour un séjour dans la capitale canadienne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Très confortable, chambre spacieuse avec frigo micro onde plein d'armoir et grande salle de bain. Belle petite piscine, avec bain chaud. Stationnement intérieur et petit déjeuner inclus. Tout était très bien, si on retourne a Ottawa on va surement reprendre cette hotel! Une épicerie a 5 minutes de voiture qui vu pratique pour nous faire de petit diner pas trop cher!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille