“Très bien en tous points”

Hampton Inn by Hilton Ottawa
N° 12 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 12 octobre 2012

Cet hôtel est très bien, propre, grandes chambres avec micro-ondes, frigo et grand comptoir. La piscine est propre, entourée de vitres et assez grande. Situé près des grands axes routiers, facile à trouver en arrivant de Montréal. Stationnement intérieur. Déjeuner excellent, copieux et inclus dans le prix. Je recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 20 août 2012

Petit séjour d'une nuit. Chambre spacieuse et propre, grands lits «queen» confortables, petit déjeuner copieux. Tarif un peu élevé, mais le déjeuner est inclus et cela peut importe le nombre de personne séjournant dans la chambre. Chambre ayant un micro-onde, frigidaire lavabo peut être intéressant pour un séjour plus long. Hôtel un peu loin du centre ville d'Ottawa, besoin d'un moyen de transport pou s'y rendre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

C’est un hôtel où je vais souvent, que ce soit pour le travail ou pour tout simplement pour relaxer. Un peu loin du centre-ville mais cela qui nous avantage par la tranquillité.
Les chambres sont toujours impeccables, le personnel très gentil et intentionné et l’ensemble de l’hôtel est d’une propreté exemplaire.
Le sel petit bémol, si vous allez au petit déjeuné tardivement, il risque de ne plus avoir d’œufs ou de bacon, mais il y a plusieurs autres choix.
Je voyage régulièrement et un peu partout, je recommande cet hôtel sans hésiter.

Serglo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

J'y ai passé une nuit en compagnie de ma famille. excellente expérience. staff très sympathique et très serviable.
la chambre était très propre. très grande aussi.
un petit déjeuner copieux est compris dans le prix, ainsi qu'une connexion wifi et le parking.
seul bémol peut être : relativement loin du centre ville d'Ottawa et pour le même prix il est possible de trouver des hôtels au centre ville avec des services comparables et le même nombre d'étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Je suis venue dans cet hôtel pour une fin de semaine de vacances avec mon amoureux. J'ai beaucoup apprécié l'accueil à la réception ainsi que l'élégance et la propreté des lieux. Ma chambre King était effectivement très grande, équipée d'un micro-ondes sur un large comptoir. La salle de bains était aussi spacieuse et élégante. Biensûr, comme toutes les personnes qui ont été à Hampton, j'ai adoré le petit déjeuner gratuit : les saucisses, les gauffres, les omelettes, les fruits, les yogourts, les cafés. Il y avait simplement une très belle ambiance dans la salle à déjeuner. C'est vrai aussi que le bémol est que si on utilise les transports en commun pour se déplacer, on peut trouver qu'on est un peu éloigné du centre-ville. Mais, en été, je pense que ce n'est pas un très gros inconvénient. C'était une magnifique expérience et j'y retournerais sans hésiter demain matin!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons couchés une seule nuit au Hampton inn ottawa le 12 novembre 2011. Chambre très bien, quoi qu'un peu défraichie, vieux tapis, salle de bain ordinaire, toilette que j'ai du réparer 3 fois et pas de tv satellite, juste câble conventionnel. Par contre les lits sont super confortable et très propre.

La piscine est chauffée et le spa est asser spacieux.

Le buffet de style continental est très bon, par contre il n'y a pas d'oeufs et la salle à manger est très petite. Vous devrez peut-être devoir aller manger dans votre chambre.

Un léger détail, la réceptionniste ne parlait pas français, ça pourrait être embarrassant pour quelqu'un qui ne parle pas anglais.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Allez-y les yeux fermés -
Tout y est parfait de la grande chambre (avec une excellente literie) au petit déjeuner copieux avec un choix incroyable de plat chauds et froids
N'oublions l'immense parking et le centre ville pas trop loin de là
Ah oui j'oubliais : la piscine est au dernier étage
Il y a aussi une laverie et une salle de fitness
Que du bonheur en fait !
SVP Monsieur le Directeur de cet hôtel conservez le tel quel jusqu'à notre prochaine visite !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille