Contrôle des avis
1 384 résultats
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel d'aspect vieillot et sans charme de l'extérieur, mais les chambres sont spacieuses et confortables.
Le ménage est bien fait avec un petit mot gentil de la femme de ménage le premier jour.
Piscine où il est agréable de se délasser le soir.
Petit déjeuner typiquement canadien, avec une machine à gaufres, extra...
Accueil sympathique
Parking facile d'accès et assez grand.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Ce n'est pas neuf, mais très propre. Les chambres sont spacieuses, mais ont besoin d'un rajeunissement en décoration. Bon service en français. Stationnement sous-terrain. Un peu loin du centre-ville mais près du St-Laurent Center, ce qui est parfait pour le magasinage. J'y suis allée pendant 5 jours dans le cadre d'une formation professionnelle. Je recommande l'endroit. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de restaurant à même l'hôtel. On peut y déjeuner car ce repas est fourni (beaucoup de choix) dans le prix de la chambre, mais il faut sortir à l'extérieur pour les autres repas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

Les chambres sont grandes et fonctionnelles avec un petit frigo et un micro-ondes. Le déjeuner est très bien, avec de la variété. Piscine correcte et salle d'exercice aussi. Garage intérieur avec plafond haut (9 pieds). Prix fort raisonnable. Un employé du comptoir d'accueil n'était pas à l'aise en français alors qu'un autre parlait très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Deux nuits en septembre, très facile à trouver.
Acceuil très aimable, avant l'heure de check in, bien renseignés
L'hôtel est spacieux, bien équipé, piscine, fitness, buanderie, il ne manque rien.
Grande chambres, la literie est parfaite, vraiment rien à redire côté hebergement
Tout est en prfait état
Un seul reproche, l'absence de restauration, et la salle de petit déjeuner vraiment trop petite, indigne du reste de l'établissement.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Très belle hotel et chambre. Très propre et très bon service. Le dejeuneur en a pour tout les gouts. Bien situer tout près du centre ville et acces à l'autoroute 417. Centre d'achat a proximité. Je recommande meme pour un voyage en fammile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton