“bon rapport qualité-prix”

N° 11 sur 67 Hôtels à Ottawa
Buenos Aires
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 août 2009

Une grande chambre pour 4 personnes, pas de frais pour le garage. service simple.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Mississauga, Canada
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel fin mai 2008.

Les côtés positifs :
+ Le prix (surtout avec les tarifs AAA) comparés à ceux des hôtels Parliament Hill ou Byward Market.
+ Emplacement pratique, quartier calme, parking souterrain.
+ Des chambres spacieuses.
+ Installations dans l'ensemble très propres.
+ Bon buffet de petit déjeuner.
+ Matelas confortable.
Les côtés négatifs :
+ Internet sans fil capricieux.
+ Mouchoirs en papier et papier hygiénique de médiocre qualité (n'aurait-on pas pu acheter une marque générique de meilleure qualité?) + des oreillers manquant de fermeté - n'offrant pratiquement aucun support.

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d'autres commentaires le disent si bien, c'est un bon hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes, il est propre et près de tout.

Stockholm, Suède
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste un mot pour dire que c’est un hôtel formidable! Comme l’ont remarqué d’autres clients, les chambres sont énormes! Mais plus important encore, elles sont propres et élégantes, combiné avec un service efficace, à proximité du bus pour aller en ville (juste à la porte), parking gratuit, Internet sans fil gratuit dans la chambre, et piscine. Je le recommande sans réserve.

Je n’étais pas ennuyé par la distance, ça prenait vraiment 10 minutes en bus pour arriver en centre ville et c’était très facile. Ma fille de 14 ans et moi-même avons passé très agréablement le week-end prolongé de Canada Day 2007. Le seul problème était que le bar était temporairement fermé (pas vraiment grave) et la salle du petit déjeuner était bondée et nous ne pouvions pas nous asseoir. Mais nous pouvions emporter le déjeuner dans notre chambre donc ce n’était pas vraiment un problème. Je m’attendais à ça de toutes façons pour un week-end prolongé, donc je ne me plains pas vraiment. Je ne paierais pas plus pour être plus près du centre ville parce que nous avons fait une très bonne affaire, et nous sommes des voyageurs exigeants et expérimentés.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un peu tard, mais je sais que ces avis sont utiles.
J'y ai séjourné avec mon ami en mars 2006 et c’était tout simplement formidable. Propre, confortable, je n’ai aucune critique négative. Il y a un peu trop de monde dans la piscine intérieure les week-ends, et beaucoup de familles et d’enfants. Mais nous avons découvert que le dimanche soir était complètement calme - j’imagine que la plupart de la clientèle était déjà partie. C’était très agréable et je recommande sans hésiter cet endroit à tous les voyageurs. C’est un peu excentré, en terme de distance pour faire du shopping, travailler ou aller en ville, mais si vous louez une voiture, ce n’est pas un problème.

Vancouver
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Check-in facile, parking gratuit, Internet sans fil gratuit (qui marchait bien), très propre et chambre très agréable. Lit confortable! J’ai été agréablement surpris par cet hôtel et j’y retournerai avec plaisir. J’ai dîné un peu loin de là dans un sympathique restaurant italien mais j’aimerais avoir quelques idées de bons restaurants plus proches. Au fait, cet hôtel n’est PAS en centre ville et n’est peut-être pas un bon choix si vous n’avez pas de voiture. Mais c’est un bon choix pour votre visite à Ottawa. Comme toujours… bon voyage.

Timmins, ON
Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel 4 fois et nous le trouvons vraiment parfait !! Nous sommes tous les deux très exigeants et n'irions pas dans un hôtel qui n'a pas un certain standing. Je dois dire que cet hôtel propose de grandes chambres, hautes de plafond, de grandes salles de bain, un parking pratique (gratuit), très accessible, un petit déjeuner délicieux, un personnel très agréable mais le plus important, des chambres, un salon et une salle à manger TRES TRES propres, ainsi que tout l’hôtel !! La propreté est extrêmement importante et je dois dire qu'à peine entré dans la chambre, les épaules se relâchent et c’est le début de la détente !! Cet hôtel est devenu notre deuxième maison à Ottawa !! Merci à Hampton pour son excellent travail !