Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 382)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 382 résultats
Note attribuée
670
525
142
33
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
670
525
142
33
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 382
Avis publié : 22 août 2017

Bon hôtel en dehors du centre-ville mais bien situé et facile d'accès. Bon accueil, et bon service en général. Le point fort est sans contredit la chambre (438, niveau piscine, intéressant si vous aimez vous baigner): très grande, au plafond haut, et grande salle-de-bain. Il y a plusieurs armoires de "cuisine" avec comptoir et un évier de bonne dimension, un petit réfrigérateur avec petite section congélateur (pratique pour recongeler nos "ice-packs") et un petit micro-ondes semblant tout neuf tellement il était propre. Bonne insonorisation. Pas de coffret de sûreté. TV à écran plat face au lit; seulement 4 postes en français.

Mobilier plus que suffisant pour ranger nos vêtements, mais seulement 8 cintres. Lit king confortable, 4 oreillers de 2 densités différentes. Amusant à noter, l'envers de la housse de couette est en satin glissant et la nuit il fallait souvent la ramener sur soi pour se couvrir... Climatisation et ventilation peu bruyante, la grande fenêtre ne s'ouvre pas. Dans la salle de bain il y a une pratique petite veilleuse DEL (branchée dans la prise rasoir).

Le matin, déjeuner buffet compris mais globalement je donnerais une note de 7/10 au maximum. Pour une famille avec enfants, par contre, cela convient très bien. Curieusement, des affiches nous invitaient à aller déjeuner au 2ième étage dans une salle de réception (de grandes tables rondes pour 6-8 personnes); la partie "resto" du rez-de-chaussée n'étant visiblement pas assez grande, je suppose qu'à l'origine cet hôtel n'offrait pas le déjeûner gratuit à leurs hôtes.

Stationnement intérieur gratuit et facilement accessible; ce doit être vraiment pratique l'hiver.

Séjour en : août 2017
Merci Hahnemann53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentina G, Manager de Hampton Inn by Hilton Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear Hahnemann53,
Thank you for taking your time to write a review of your stay at the Hampton Inn Ottawa! We are very glad to hear you enjoyed our services and facilities! I just have a couple of notes on your questions: our hotel was open as this Hampton, there was no original hotel. Breakfast was always included in the room rate, we have never charged. The reason we had two locations for breakfast was that hotel was extremely busy and the regular breakfast area in the lobby would not be enough to offer space for everyone. Therefore, we open additional space, so everyone can sit down and enjoy the breakfast. There are no safety deposit boxes in rooms, but we have them at the back office, and there is no charge to use them, you just have to come down and see anyone at the front desk.
I hope this helps, we would be more than happy to answer any further questions you may have.
We do hope to be able to welcome you back soon,
Valentina Gaca
Assistant General Manager
613-741-2300

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2017

Nous sommes toujours bien accueilli et les lits sont très confortables, personnel chaleureux et attentionné, bon déjeuner inclus , rapport qualité-prix remarquable . Nous sommes assurés de retourner chez Hampton Inn

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Denis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentina G, Manager de Hampton Inn by Hilton Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear Denis G,
Thank you very much for the great review of your stay at the Hampton Inn Ottawa! We are very glad to hear you were happy with your stay with us and are hoping to be able to welcome you back soon!
Sincerely,
Valentina Gaca
Assistant General Manager
613-741-2300

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2017

Sécurité et propreté de la ville, accueil de la population, plusieurs activités disponibles, qualité des services et etc. Facilité de parler dans les 2 langues. Plusieurs hébergements de haute qualité disponibles au travers de cette belle ville.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci jeanhU7772UR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentina G, Manager de Hampton Inn by Hilton Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear jeanhU7772UR,
Thank you very much for taking your time to write a review of your stay at the Hampton Inn Ottawa! We are very happy to hear you enjoyed your stay with us and do hope we will be able to welcome you back soon!
Sincerely,
Valentina Gaca
Assistant General Manager
613-741-2300

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Grande chambre, gym, piscine intérieure, déjeuner inclus offrant beaucoup de choix dont des fruits frais entiers, stationnement gratuit, bref beaucoup de commodités. C'est un peu en périphérie mais nous y avons trouvé notre compte. Abordable, propre, personnel accueillant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Francine44_Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentina G, Manager de Hampton Inn by Hilton Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear Francine44_Montreal,
Thank you very much for taking your time to write a review of your stay at the Hampton Inn Ottawa! We are delighted to hear you enjoyed our services and facilities and do hope we will be able to welcome you back soon!
Till then, safe travels,
Valentina Gaca
Assistant General Manager
613-741-2300

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité / prix ! Chambre propre et spacieuse. Passage par la piscine tres apprécié par les enfants. Le petit déjeuner : ne pas arriver trop tard pour éviter l'achalandage. Nous recommandons cet hôtel

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci F214YLsophieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentina G, Manager de Hampton Inn by Hilton Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear Sophie B,
Thank you very much for taking your time to write a review of your stay at the Hampton Inn Ottawa! We are delighted to hear you enjoyed your stay with us and are hoping we will be able to welcome you back soon!
Sincerely,
Valentina Gaca
Assistant General Manager
613-741-2300

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis