“Situation optimale”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Situation optimale”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bien localisé avec vue vers le Canal Rideau et le parlement. À proximité du marché public, des restos, des rues commerciales et de la galerie marchande. L'ensemble des services et le prix sont conformes à la catégorie.

Pas nécessaire d'utiliser l'automobile pour se déplacer au centre-ville, un avantage supplémentaire pour apprécier le séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tilff, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2011

Cet hôtel est remarquablement situé par rapport aux curiosités d'Ottawa (relève de la garde devant le Parlement, canal Rideau, balade en bateau sur l'Outaouais, pas loin non plus du musée des civilisations de Gatineau). Superbe chambre, la plus belle de nos 7 hôtels en 13 jours au Canada.
Très vaste choix au petit déjeuner. Parking souterrain en-dessous de l'hôtel (payant)
Seul reproche: peu de choix au bar pour l'apéro

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes resté 3 nuits.
Très grandes chambres spacieuses et confortables. Très bonne note pour l'immense douche. Service chaleureux et efficace.
Près de tout. On a tout visité ce qu'on était venu voir, sans jamais avoir besoin de l'auto.
Si nous avons à revenir dans la région c'est au Westin c'est certain.
Seul petit hic; déjeuner un peu cher. Un petit café dans le voisinage fera aussi bien l'affaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 janvier 2011

Je suis allé à cet hôtel durant le week-end de courses à pied d’Ottawa. J’ai beaucoup aimé l’attention qu’à eu cet hôtel quand les coureurs revenaient à l’hôtel. On attendait les coureurs avec des serviettes et de l’eau froide.

Au niveau de l’hôtel, c’est un hôtel très complet possédant un beau gym et une belle piscine. Le lit est des plus confortable avec une literie incroyable. Son emplacement est des plus parfait avec un accès direct au grand centre d’achat. Les Westin son habituellement assez cher, mais le standing va avec. J’ai été très satisfait de cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné au Westin Ottawa du 2 au 6 août 2010. Mon mari était là pour un congrès et j'ai décidé de suivre avec les enfants. L'hôtel est très bien situé. Accès direct au Rideau Mall, à quelques minutes à pied du Marché By et du parlement. La chambre était bien. Les lits sont confortables. Je n'ai pas entendu de bris provenant des autres chambres. La toilette était très bruyante.

Nous sommes allés souvent à la piscine qui est grande et assez chaude. Beaucoup de serviettes disponibles et les salles de bain sont près.

Nous avons utilisé les services du concierge à quelques reprises. Il nous a recommandé deux bons restaurants familiaux dans le marché By. J'ai eu moins de succès lorsque j'ai demandé où je pourrais trouver un parc avec des modules de jeux pour les enfants. J'ai demandé à plusieurs personnes avant que quelqu'un m'indique un parc. Il était minuscule. A cet endroit toutefois, d'autres parents m'ont dirigé vers le Parc Brewer qui était beaucoup mieux.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Deux points négatif. Le stationnement est très cher (j'imagine que ça vient avec un bon emplacement) et l'internet ne fonctionnait pas très bien dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné avec les enfants (3 ans et 5 mois) et nous avons adoré. La localisation de l'hôtel est très bien à quelques pas du Marché By et il est connecté au Centre Rideau. Les chambres sont grandes rénovées depuis l'an dernier. Le lit roulant pour notre fils était aussi confortable que notre lit king. La piscine était très bien maintenant à l'eau salée. Nous avons utilisé le service de valet parking, très pratique car le stationnement dans le coin n'est pas évident. Les employés sont toujours prêts à nous aider et ils ont des cartes touristiques détaillées pour se rendre facilement aux différents musées. Nous avions séjournée l'an dernier et nous avons trouvé un bon prix pour cette année. Si le prix vous convient vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Westin Ottawa’s (qui est situé sur le canal, près de Byward Market et Rideau Centre, près des bâtiments du Parlement) est un cinq étoiles, mais nous ne lui en donnerions que trois. La chambre (lit King size) était plutôt bien (pas gigantesque, ni spécialement bien arrangée), petite salle de bain, avec les produits habituels (savon, shampoing, après-shampoing, lotion pour le corps, pas de coton-tige, bonnet de bain, etc.) Pas de plainte majeure mais aucun détail qui mettrait cet hôtel au top-niveau. (A vrai dire, on a plutôt remarqué les petites choses déplaisantes de cet hôtel : un seul peignoir dans le placard, un tout petit verre de jus d’orange pour 5$ au restaurant, des taxes supplémentaires pour Internet, etc.) Si cet emplacement vaut 350$ la nuit pour vous, alors bien sûr, allez-y. Mais autrement, vous trouverez la même chose (même un peu mieux) à un meilleur prix, ailleurs.