151 $US
138 $US
143 $US
113 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
139 $US
192 $US
155 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Les Suites Hotel Ottawa(Ottawa)
209 $US
146 $US
Priceline
2 313 résultats
Avis publié : 25 juillet 2012

Très bien localisé avec vue vers le Canal Rideau et le parlement. À proximité du marché public, des restos, des rues commerciales et de la galerie marchande. L'ensemble des services et le prix sont conformes à la catégorie.

Pas nécessaire d'utiliser l'automobile pour se déplacer au centre-ville, un avantage supplémentaire pour apprécier le séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Cet hôtel est remarquablement situé par rapport aux curiosités d'Ottawa (relève de la garde devant le Parlement, canal Rideau, balade en bateau sur l'Outaouais, pas loin non plus du musée des civilisations de Gatineau). Superbe chambre, la plus belle de nos 7 hôtels en 13 jours au Canada.
Très vaste choix au petit déjeuner. Parking souterrain en-dessous de l'hôtel (payant)
Seul reproche: peu de choix au bar pour l'apéro

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous sommes resté 3 nuits.
Très grandes chambres spacieuses et confortables. Très bonne note pour l'immense douche. Service chaleureux et efficace.
Près de tout. On a tout visité ce qu'on était venu voir, sans jamais avoir besoin de l'auto.
Si nous avons à revenir dans la région c'est au Westin c'est certain.
Seul petit hic; déjeuner un peu cher. Un petit café dans le voisinage fera aussi bien l'affaire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Je suis allé à cet hôtel durant le week-end de courses à pied d’Ottawa. J’ai beaucoup aimé l’attention qu’à eu cet hôtel quand les coureurs revenaient à l’hôtel. On attendait les coureurs avec des serviettes et de l’eau froide.

Au niveau de l’hôtel, c’est un hôtel très complet possédant un beau gym et une belle piscine. Le lit est des plus confortable avec une literie incroyable. Son emplacement est des plus parfait avec un accès direct au grand centre d’achat. Les Westin son habituellement assez cher, mais le standing va avec. J’ai été très satisfait de cet hôtel et je le recommande.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons séjourné au Westin Ottawa du 2 au 6 août 2010. Mon mari était là pour un congrès et j'ai décidé de suivre avec les enfants. L'hôtel est très bien situé. Accès direct au Rideau Mall, à quelques minutes à pied du Marché By et du parlement. La chambre était bien. Les lits sont confortables. Je n'ai pas entendu de bris provenant des autres chambres. La toilette était très bruyante.

Nous sommes allés souvent à la piscine qui est grande et assez chaude. Beaucoup de serviettes disponibles et les salles de bain sont près.

Nous avons utilisé les services du concierge à quelques reprises. Il nous a recommandé deux bons restaurants familiaux dans le marché By. J'ai eu moins de succès lorsque j'ai demandé où je pourrais trouver un parc avec des modules de jeux pour les enfants. J'ai demandé à plusieurs personnes avant que quelqu'un m'indique un parc. Il était minuscule. A cet endroit toutefois, d'autres parents m'ont dirigé vers le Parc Brewer qui était beaucoup mieux.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Deux points négatif. Le stationnement est très cher (j'imagine que ça vient avec un bon emplacement) et l'internet ne fonctionnait pas très bien dans la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires