“Décevant”

N° 7 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Décevant”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Westin ce week-end, à notre arrivée notre carte bancaire avait été prélevée de double du montant de notre séjour. Pas d.excuse ni de geste commercial on nous explique que ça arrive parfois. Concernant les chambres elles sont propres mais impersonnelles, qq traces d'usure dans la salle de bain ( rouille, moisissure). Nous avons été déçus pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Au 6ieme étage certaines chambres sont équipées de vélo stationnaire et autres articles ballon, corde, tapis etc.. De plus des entraîneurs professionnels sont disponibles. Piscine intérieur et salle complète à l'étage. Service de massothérapie sont aussi à l'étage.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 17 octobre 2012

J'étais à Ottawa pour affaire et, j'ai eu la chance de séjourner au Westin.
Parfaitement situé, sur le long du Canal Rideau, à distance à pied du parlement, du marché public et des principales attractions du centre-ville, cet hôtel est au goût du jour, grande chambre éclairée, vue sur le parlement et le canal, j'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerai définitivement si j'ai à retourner à Ottawa pour affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 août 2012

Agréable séjour, chambre deluxe avec une belle vue, prix exorbitant pour une connection wifi $15, on devrait l inclure avec le prix de la chambre, surtout que la qualité de la connection est faible dans les chambres, demander au monde dans le lobby, le soir il est occupé par ces technos guys.
Ont mentionne dans le guide de l'hôtel que les employés sont bilingues, aucun parlait français lors de notre séjour.
Près du marché By ce qui est très bien, à quelques minutes du musee des beaux arts

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bien localisé avec vue vers le Canal Rideau et le parlement. À proximité du marché public, des restos, des rues commerciales et de la galerie marchande. L'ensemble des services et le prix sont conformes à la catégorie.

Pas nécessaire d'utiliser l'automobile pour se déplacer au centre-ville, un avantage supplémentaire pour apprécier le séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2011

Cet hôtel est remarquablement situé par rapport aux curiosités d'Ottawa (relève de la garde devant le Parlement, canal Rideau, balade en bateau sur l'Outaouais, pas loin non plus du musée des civilisations de Gatineau). Superbe chambre, la plus belle de nos 7 hôtels en 13 jours au Canada.
Très vaste choix au petit déjeuner. Parking souterrain en-dessous de l'hôtel (payant)
Seul reproche: peu de choix au bar pour l'apéro

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes resté 3 nuits.
Très grandes chambres spacieuses et confortables. Très bonne note pour l'immense douche. Service chaleureux et efficace.
Près de tout. On a tout visité ce qu'on était venu voir, sans jamais avoir besoin de l'auto.
Si nous avons à revenir dans la région c'est au Westin c'est certain.
Seul petit hic; déjeuner un peu cher. Un petit café dans le voisinage fera aussi bien l'affaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Fairmont Chateau Laurier
4.5 sur 5 bulles 2 414 avis
Les Suites Hotel Ottawa
N° 13 sur 67 à Ottawa
4.0 sur 5 bulles 1 384 avis

Vous connaissez The Westin Ottawa ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Ottawa

Établissement : The Westin Ottawa
Adresse: 11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°3 des hôtels de luxe à Ottawa
N°3 des hôtels écologiques à Ottawa
N°6 des hôtels romantiques à Ottawa
N°6 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Ottawa
The Westin Ottawa Hotel Ottawa