“Un grand hôtel rénové vraiment confortable”

The Westin Ottawa
N° 8 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Un grand hôtel rénové vraiment confortable”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un grand hôtel près de tout à prix abordable. Le gym est tout à fait génial. J'y suis venu l'an dernier et c'était bien. Il a encore été amélioré. Les salles pour les congrès sont spacieuses et bien aménagées. Les chambres sont vastes, modernes et confortables. Surtout la literie, moelleuse et une profusion d'oreillers de toute sorte. Les douches sont grandement améliorées, modernes, portes de verre et douche-pluie. La piscine jouxte le gym alors on se rafraichit agréablement après un entrainement intensif. Les petits déjeuners sont chers comme dans tous ces hôtels. cependant, le 3e étage communique avec le centre commercial où on peut dénicher un muffin et un bon café. Sur l'heure du lunch, on trouve de tout dans ce centre commercial en descendant de 2 étages. Il y a tous les comptoirs de resto rapide: thai express, sushi, pizza, donerkebab, etc.

Astuce pour la chambre : La vue sur le parlement est splendide
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné récemment en famille au Westin Ottawa.
L'hôtel est très bien placé, à deux pas du canal et du parlement.
Idéal pour visiter les alentours.
C'est une grosse unité un peu impersonnelle, mais dont l'accueil par le personnel est plutôt agréable.
Le restaurant ainsi que le bar sont de bonne facture et on y passe d'agréables moments.
Le problème principal vient des chambres qui sont vieillottes, et dont les salles de bains ont besoin d'une rénovation urgente.
On entend les voisins tirer la chasse d'eau et la nuit où nous avons séjourné, des jeunes filles ont fait la foire à plusieurs reprises dans le couloir de notre étage. Nous avions l'impression qu'elles étaient dans notre chambre, tellement l'insonorisation était mauvaise.
Bref, il va falloir investir.....mais le lieu est parfait pour visiter Ottawa.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres bien insonorisées si cela existe....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

À même le centre commercial Rideau au centre-ville d'Ottawa, le Westin est on ne peut mieux situé. On peut se rendre au centre d'achat sans avoir à se vêtir pour l'extérieur en hiver. L'hôtel est très bien, les chambres sont assez grandes, propres et bien entretenues. Le nouveau système d'ascenseur n'est par contre pas un modèle d'efficacité: nous devons inscrire notre étage avant d'entrer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LaFare13580 France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel de chaine qui n offre certes que peu de surprise mais emplacement idéal: à 2 pas du Parlement, du Canal Rideau, du marché Byward et en face le Château Laurier. Très bon accueil de la réception. Petit déjeuner offert pour les - de 12 ans. Chambres spacieuses. Salle de bain agréable. Piscine dans l hôtel. Parking payant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

Mais n'y allez pas pour le wi-fi qui a dû être conçu par un escargot croisé avec une tortue ! Cela fait la deuxième fois que j'y vais et que je me plains. On me réponds que c'est en cours d'amélioration.
A part de cet aspect important lorsqu'on doit travailler en voyage, l'hotel est très agréable, bien situé en plein centre, avec une des plus jolies vues d'Ottawa (avec le Hilton Lake Leamy qui n'est pas au centre). Personnel affable et efficace. Moderne et confortable, sans ostentation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle. Jolie vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus pour loisir et affaire. Une chambre propre et très confortable. Cet hôtel est un des mieux situé à Ottawa. Un seul bémol, l' accès au stationnement.

Mis à part à Nice, nous n'avons jamais eu un service aussi courtois

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Westin ce week-end, à notre arrivée notre carte bancaire avait été prélevée de double du montant de notre séjour. Pas d.excuse ni de geste commercial on nous explique que ça arrive parfois. Concernant les chambres elles sont propres mais impersonnelles, qq traces d'usure dans la salle de bain ( rouille, moisissure). Nous avons été déçus pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux