The Westin Ottawa
133 $US
301 $US
235 $US
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
117 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
2 269 résultats
Avis publié : 22 octobre 2007

Le Westin Ottawa’s (qui est situé sur le canal, près de Byward Market et Rideau Centre, près des bâtiments du Parlement) est un cinq étoiles, mais nous ne lui en donnerions que trois. La chambre (lit King size) était plutôt bien (pas gigantesque, ni spécialement bien arrangée), petite salle de bain, avec les produits habituels (savon, shampoing, après-shampoing, lotion pour le corps, pas de coton-tige, bonnet de bain, etc.) Pas de plainte majeure mais aucun détail qui mettrait cet hôtel au top-niveau. (A vrai dire, on a plutôt remarqué les petites choses déplaisantes de cet hôtel : un seul peignoir dans le placard, un tout petit verre de jus d’orange pour 5$ au restaurant, des taxes supplémentaires pour Internet, etc.) Si cet emplacement vaut 350$ la nuit pour vous, alors bien sûr, allez-y. Mais autrement, vous trouverez la même chose (même un peu mieux) à un meilleur prix, ailleurs.

Avis publié : 24 août 2007

Le Westin est très bien situé, donc un peu cher, mais vraiment – l’emplacement est imbattable. Il est au centre de tout. Vous pourrez vous promener facilement et profiter des attractions du centre ville. Les chambres sont typiques du Westin – propres, lits agréables etc. Le personnel est très efficace.

Avis publié : 23 juillet 2007

Pour un 4 étoiles cet endroit a besoin d’un sacré ravalement. Il n’y a rien de désatreux mais les parties communes et les chambres font usées et loin de ce qu'on peut attendre d’un hôtel 4 étoiles. Les lits et les draps ont l’air plus neufs. L’emplacement est parfait – 5-10 minutes et vous êtes à Parliament Hill ou bien à Byward Market. Nous avons réservé avec Hotwire pour un bon prix. A notre arrivée, ils nous l'ont fait remarquer et nous ont mis à un étage inférieur (toujours avec une belle vue). Je ne sais pas si les chambres sont meilleures aux étages supérieurs. Si vous trouvez un bon tarif, cet endroit est un bon choix.

Avis publié : 23 juillet 2007

Je suis resté au Westin Ottawa deux nuits. Se garer était facile mais un peu cher (15$ par jour, cher pour Ottawa). J’ai eu une chambre au 22ème étage avec un lit King size et un canapé, avec vue sur le marché.

Leo à l'accueil et Chloe, la concierge, étaient très gentils et efficaces.

La salle de bain était agréable avec une bonne pression d’eau et les produits de toilette habituels au Westin.

Point négatif : J’ai commandé un petit déjeuner pour deux (54$) et une salade de poulet « Caesar » pour une personne (33$ !!!!). Dans les deux cas, surtout pour la salade, c’était beaucoup trop cher.

Je n’ai pas utilisé la piscine (mais je l’ai vue, elle n'avait pas l’air mal), ni la salle de sport.

L’endroit était agréable et l'accès facile au Rideau Centre était bien pratique pour le shopping.

Avis publié : 14 juillet 2007

Nous sommes restés au Westin trois nuits pour Canada Day. L’entrée était en construction donc ça n’était pas très joli. L’hôtel avait un bar agréable nommé Hartwells… il est fermé depuis un an donc nous avons été un peu déçus. L’hôtel est très bien placé, près des bâtiments du Parlement, Byward Market, etc. Nous avons loué des vélos (en bas du pont) et sommes partis pour une grande promenade le long du Rideau Canal. L’hôtel a une piscine intérieure agréable avec une terrasse où bronzer et une salle de gym avec un bon équipement. Les lits sont vraiment confortables. La chambre était très spacieuse et nous avions une vue sur le Byward Market (18ème étage).
Nous l’avons juste trouvé un peu cher (plus de 200$/nuit) parce que les chambres sont un peu vieilles.