“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Auberge The King Edward Bed and Breakfast
Laval, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Gîte unique avec un hôte charmant, d'une grande gentillesse. Il nous a fait d'intéressantes suggestions de choses à voir et à faire. Sa magnifique maison est située dans un beau quartier, tout près des attractions. Quant à son fidèle compagnon Sunny, il est inoubliable!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Payns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé une semaine entière dans cette chaleureuse auberge à Ottawa. Le rapport qualité-prix semble imbattable.Vous pouvez y aller les yeux fermés comme l'indiquent tous les avis avant le mien. Richard est parfaitement bilingue si vous avez du mal avec l'anglais. Le moment du petit déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure des façons puisqu'il est très copieux et varié mais aussi car c'est le moment pour découvrir l'histoire du pays grâce aux anecdotes de Richard. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et certaines offrent un joli petit balcon. Enfin, l'auberge est très bien située. C'est juste parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Richard est un hôte tout à fait charmant, très accueillant, et parfaitement bilingue.
Il nous a établi un circuit de visites en fonction de la durée de notre séjour.
Mention spéciale pour cette maison superbe, avec une atmosphère et une décoration uniques.
Le plus joli gîte que nous ayons rencontré !
Très bien située pour visiter la vile à pied.
Nous avons adoré notre chambre, immense.

Astuce pour la chambre : la chambre de la tour est grande, avec un balcon. Bien que située en ville, elle n'est pas bruya...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un endroit parfait pour séjourner à Ottawa - tres bien situé à 10 -15 min de marche de centre ville, la grande maison refaite dans le style victorienne, Richard (parfaitement bilingue) est un hôte très charmant qui est toujours pesant, à l’écoute et essaye toujours d'accommoder et aider ses invité le plus possible, sans parler du chien Sunny qui est adorable. Bon déjeuner, service inclue et le tout est moins chère que les hotels environnants. On va revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un très bel accueil et un endroit vraiment agréable. Sunny veille sur les lieux avec plein de bonne humeur et Richard est un hôte très accueillant. Une très belle adresse pour séjourner quelques jours à Ottawa !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Alberta, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour au King Edward. Le B&B est très bien situé, seulement 10-15 minutes de marche des attractions majeures. La maison est superbe pour ceux qui aiment ce style, propre avec accès aux salons.

L'accueil a été très chaleureuse et Sunny, le chien résident peut faire des trucs assez incroyable. Le déjeuner était très bien, assez copieux pour sauter le lunch si nécessaire! Bref, ce B&B est sure notre liste quand nous aurons besoin d'un logement à Ottawa

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Malgré un court séjour à OTTAWA, Richard et Sunny ont su nous recevoir d'une maniière des plus chaleureuse. La maison ainsi que son décor nous permettent de voyager dans le temps. Tout y est bien agencé, les chambres sont très confotables. L'accueil y est excellent. Richard nous a permis de nous orienter et d'aller visiter les monuments qui en valaient le coup. Le petit dejeuner (le déjeuner pour les Canadiens), y est excellent surtout la salade de fruits frais.
Une adresse à recommander expressement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux