“Accueil chaleureux”

Auberge The King Edward Bed and Breakfast
Joliette, Canada
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 18 août 2013

Ma sœur et moi, sommes allées visiter Ottawa durant trois jours. À notre arrivée dans cette jolie auberge, nous avons été accueillies par Richard, le propriétaires et Sunny, son magnifique chien (un vrai toutou). Richard nous a proposé une carte avec des directives et suggestions qui nous ont facilité l'organisation de notre séjour. Son hospitalité et sa grande générosité nous ont charmés. Sans compter notre coup de foudre pour Sunny. Merci Richard et câlins pour notre amour, Sunny. Au plaisir. xx

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour est spacieuse et son balcon fleuri est vraiment agréable. De plus, il y a un p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Joliette
Avis écrit le 13 août 2013

Deux sœurs en escapade à Ottawa...la ville est splendide, mais nous aurions probablement tourné en rond sans les conseils judicieux de notre hôte, Richard. De fait, ce qui nous a le plus charmé dans notre séjour, c'est notre choix de B & B: un premier contact au téléphone fort sympathique, une demeure charmante avec un jardin de fleurs magnifiques à la devanture, une chambre vraiment calme et très spacieuse avec son petit balcon privé, mais surtout les habitants des lieux: Richard et Sonny, qui forment vraiment une paire d'amis inséparables.

Richard est charmant, très cultivé, et serviable. Ses petits déjeuners sont copieux et délicieux! Nous étions donc prêtes à partir le matin, mais également contentes de revenir en fin de journée.
Quant à Sonny, c'est le chien le plus adorable que j'ai connu. Si vous aimez les chiens, vous voudrez, tout comme moi, le ramener chez vous. Toutefois, si vous n'aimez pas particulièrement les animaux, c'est une bonne bête très discrète et extrêmement docile.

Bref, ce fut un séjour mémorable, et pour avoir l'habitude des B & B, je peux dire que c'est le meilleur que j'ai fréquenté!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles; celle de la tour est particulièrement confortable et spacieuse. De...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Gîte unique avec un hôte charmant, d'une grande gentillesse. Il nous a fait d'intéressantes suggestions de choses à voir et à faire. Sa magnifique maison est située dans un beau quartier, tout près des attractions. Quant à son fidèle compagnon Sunny, il est inoubliable!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Payns, France
Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé une semaine entière dans cette chaleureuse auberge à Ottawa. Le rapport qualité-prix semble imbattable.Vous pouvez y aller les yeux fermés comme l'indiquent tous les avis avant le mien. Richard est parfaitement bilingue si vous avez du mal avec l'anglais. Le moment du petit déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure des façons puisqu'il est très copieux et varié mais aussi car c'est le moment pour découvrir l'histoire du pays grâce aux anecdotes de Richard. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et certaines offrent un joli petit balcon. Enfin, l'auberge est très bien située. C'est juste parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Agde
Avis écrit le 23 mai 2013

Richard est un hôte tout à fait charmant, très accueillant, et parfaitement bilingue.
Il nous a établi un circuit de visites en fonction de la durée de notre séjour.
Mention spéciale pour cette maison superbe, avec une atmosphère et une décoration uniques.
Le plus joli gîte que nous ayons rencontré !
Très bien située pour visiter la vile à pied.
Nous avons adoré notre chambre, immense.

Astuce pour la chambre : la chambre de la tour est grande, avec un balcon. Bien que située en ville, elle n'est pas bruya...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

Un endroit parfait pour séjourner à Ottawa - tres bien situé à 10 -15 min de marche de centre ville, la grande maison refaite dans le style victorienne, Richard (parfaitement bilingue) est un hôte très charmant qui est toujours pesant, à l’écoute et essaye toujours d'accommoder et aider ses invité le plus possible, sans parler du chien Sunny qui est adorable. Bon déjeuner, service inclue et le tout est moins chère que les hotels environnants. On va revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2013

Un très bel accueil et un endroit vraiment agréable. Sunny veille sur les lieux avec plein de bonne humeur et Richard est un hôte très accueillant. Une très belle adresse pour séjourner quelques jours à Ottawa !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires