“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Auberge The King Edward Bed and Breakfast
Nice, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par Richard (et Sunny !) qui a vraiment pris le temps de nous indiquer les points forts de la belle ville d'Ottawa. Il a nous a conseillé sur la ville, ses environs et la suite de notre périple ce qui était fort appréciable.
Richard est un hôte charmant et un excellent guide qui n'hésite pas à partager ses expériences.
La maison était magnifique, digne du décor d'un film. La chambre était propre, jolie et confortable.
Le petit déjeuner très bon et très copieux.
Pour le côté pratique, une place de parking est proposée. Sachant que l'auberge est située à 10-15 min à pied des principaux attraits touristiques.
Mon ami et moi avons été ravis de notre séjour et nous recommandons fortement ce gîte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La magnifique maison pleine de trésors est très bien située. Le centre ville est à une dizaine de minutes en marchant. L'accueil est chaleureux, et Richard est un excellent guide. Il s'empresse de répondre à toutes nos questions, et nous dirige à pied, à vélo ou en auto.Nous y retournerons certainement, à la prochaine occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un Endroit chaleureux dans un charmant quartier au coeur d'une ville à découvrir.....quoi demander de mieux pour nos vacances ! Nous recommandons cet endroit à tout ceux qui ont le goût d'une expérience différente empreinte d'une petite touche de je ne sais quoi qui fait en sorte que l'on tombe charmé immédiatement.....et que dire de Sunny cet adorable chien que ma fille voulait rapporter après nos trois journées..... En bref, Wow sur toute la ligne !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ma sœur et moi, sommes allées visiter Ottawa durant trois jours. À notre arrivée dans cette jolie auberge, nous avons été accueillies par Richard, le propriétaires et Sunny, son magnifique chien (un vrai toutou). Richard nous a proposé une carte avec des directives et suggestions qui nous ont facilité l'organisation de notre séjour. Son hospitalité et sa grande générosité nous ont charmés. Sans compter notre coup de foudre pour Sunny. Merci Richard et câlins pour notre amour, Sunny. Au plaisir. xx

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour est spacieuse et son balcon fleuri est vraiment agréable. De plus, il y a un p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Deux sœurs en escapade à Ottawa...la ville est splendide, mais nous aurions probablement tourné en rond sans les conseils judicieux de notre hôte, Richard. De fait, ce qui nous a le plus charmé dans notre séjour, c'est notre choix de B & B: un premier contact au téléphone fort sympathique, une demeure charmante avec un jardin de fleurs magnifiques à la devanture, une chambre vraiment calme et très spacieuse avec son petit balcon privé, mais surtout les habitants des lieux: Richard et Sonny, qui forment vraiment une paire d'amis inséparables.

Richard est charmant, très cultivé, et serviable. Ses petits déjeuners sont copieux et délicieux! Nous étions donc prêtes à partir le matin, mais également contentes de revenir en fin de journée.
Quant à Sonny, c'est le chien le plus adorable que j'ai connu. Si vous aimez les chiens, vous voudrez, tout comme moi, le ramener chez vous. Toutefois, si vous n'aimez pas particulièrement les animaux, c'est une bonne bête très discrète et extrêmement docile.

Bref, ce fut un séjour mémorable, et pour avoir l'habitude des B & B, je peux dire que c'est le meilleur que j'ai fréquenté!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles; celle de la tour est particulièrement confortable et spacieuse. De...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Gîte unique avec un hôte charmant, d'une grande gentillesse. Il nous a fait d'intéressantes suggestions de choses à voir et à faire. Sa magnifique maison est située dans un beau quartier, tout près des attractions. Quant à son fidèle compagnon Sunny, il est inoubliable!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Payns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé une semaine entière dans cette chaleureuse auberge à Ottawa. Le rapport qualité-prix semble imbattable.Vous pouvez y aller les yeux fermés comme l'indiquent tous les avis avant le mien. Richard est parfaitement bilingue si vous avez du mal avec l'anglais. Le moment du petit déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure des façons puisqu'il est très copieux et varié mais aussi car c'est le moment pour découvrir l'histoire du pays grâce aux anecdotes de Richard. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et certaines offrent un joli petit balcon. Enfin, l'auberge est très bien située. C'est juste parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires