“Un gîte à découvrir à Ottawa”

et 1 autre site !
Auberge The King Edward Bed and Breakfast
Rive-Nord
“Un gîte à découvrir à Ottawa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique maison d'époque et tout était à la hauteur de nos attentes. Nous avions la chambre de la tour qui à sa salle de bain privée. Notre hôte, Richard, est à l'écoute de ses clients et il est très attentionné. Qu'il s'agisse de notre bien-être, de nous guider dans notre découverte de cette belle région qu'est Ottawa, de nous recommander de bons restos, bref, il est toujours là et de bons conseils. Nous y retournerons c'est certain lors d'un prochain passage à Ottawa.

Astuce pour la chambre : Pour nous, la chambre de la tour qui a sa salle de bain privée. Par contre, les autres chambres son...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Agréable B&B à Ottawa. Situation à 10 mn à pied du centre ville, coin paisible, maison victorienne trés jolie. Et surtout, un hôte adorable, accompgné d'un chien tout aussi sympa. Richard connait bien l'histoire de son pays et de sa ville. Source de renseignement riche pour les touristes que nous sommes. De plus, les breakfast sont copieux et divins. Fruits frais, oeufs comme on le souhaite et surtout, des muffins fait maison et tout chaud. Les chambres sont trés agréables et grandes. Bref, un incontournable à Ottawa.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur la rue et nous avons trés bien dormi !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'auberge est bien située, 10 min à pied du centre-ville, coin paisible et calme. Richard fut un hôte très sympathique, gentil et serviable. Il nous a donné de bon conseils et les incontournables d'Ottawa. La maison est bien décoré, reflète l'expérience des nombreux voyages de notre hôte. Les chambres sont très confortables, bien décoré et équipé. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux (muffins et salades de fruits maisons, café ou jus de fruits, omelettes...). L'expérience est à revivre et conseillé à tous le monde !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons récemment hébergé à l’auberge King Edward B & B à Ottawa, soit du 9 au 13 avril 2014. Le site est central, tout près de l’Université et donnant directement au centre-ville. Il s’agit d’un endroit paisible et rustique. La maison date du début du siècle. Richard, le propriétaire, est un type très accueillant et cultivé. Il voyage beaucoup et aime bien partager ses expériences de voyage avec les gens. On est vite à l’aise et on se sent presque chez soi. Sunny, son chien, est adorable. On voit qu’il est habitué à la visite. Richard nous a renseigné sur les choses à voir, les restaurants et autres. Bref, nous avons fait un excellent séjour à Ottawa dans un décor différent d’un hôtel et combien plus personnalisé. Merci pour tout Richard, surtout pour le bon petit déjeuner et l’excellent café.
Hélène et Maurice
Pokemouche, N-B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

L'auberge est très bien située dans la ville. L'architecture et la décoration intérieure sont féériques : il fait vraiment bon s'y reposer le soir venu. Les chambres et salle-de-bain, comme le reste de la maison, sont confortables et coquettes.

Richard, l'hôte, prend un plaisir évident à renseigner ses visiteurs. Son petit déjeuner est copieux et délicieux. Cerise sur le gâteau, Richard, Sunny et Kiwi sont d'excellente compagnie !!!

Lors de nos prochains séjours, nous y retournerons sans hésiter !

Diane, Martine, Joël, Jérémie et Thomas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
shanghai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Richard nous accueille dans son gîte magnifiquement restauré en excercant son rôle d'hôte avec passion et fait en sorte que le séjour à Ottawa pour ses invités restent un moment mémorable. Outre leur propre chambre, les invités peuvent profiter du magnifique salon de la maison pour se reposer , lire etc. Coup de patte à Sunny qui tient toute sa place à côté de son maître.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas cher, bien situé, accueil chaleureux, bon déjeuner, rien à reprocher! À peu près tout se fait à pied, plus beau qu'un hôtel et moins cher. La maison est magnifique, le propriétaire nous a même aidé à optimiser notre itinéraire et nos visites!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux