“Détente à Ottawa”

Auberge McGee's Inn
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons fait une halte de 3 jours dans cette auberge proche de la station de métro et du centre ville .... très pratique pour se déplacer sans la voiture pour visiter la ville , l'accueil est très agréable, personnel vraiment très gentil et a l'écoute mais il est vrai, restant en retrait, chambre spacieuse vraiment très bien (propre et typique), pour nous, vraiment à étudier car compétitif vu la prestation !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 236

Avis publié : 26 août 2013

Bien placé pour faire à pied les principales attractions du centre d'Ottawa, cette auberge est grande et les chambres sont très agréables avec des styles&décoration tous différents. Nous avons été surclassé dans une grande chambre au 2ième étage avec lit à baldaquin et cabine de douche-baignoire avec radio&TV, mais malheureusement pas facile de traîner ses valises dans l'escalier pentu de cette vieille bâtisse. La déco est "total look" victorien et parfois limite kitsch. Le petit déjeuner était bon et copieux et les jeunes filles agréables. Le parking devant la maison est pratique mais payant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Si la chambre était tout à fait correcte, l'accueil a été plus que lamentable. Nous avons même dû trouver notre chambre tout seul. Certes nous sommes arrivés le jour de la fête nationale mais cela n'excuse pas. Aucun contact avec les propriétaires si ce n'est pour obtenir la clef et payer. De plus le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Le lendemain de la fête nationale nous n'avons eu droit qu'à 2 petits toasts. Il y a un courtyard pas loin, je pense qu'il est préférable d'y aller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Un gîte chaleureux, une chambre magnifique au 2ème étage, une propreté impeccable et un service petit déjeuner excellent ! Nous avons adoré le style victorien de la salle à manger.
Deux points négatifs, l'accueil réduit au strict minimum à l'arrivée et au départ !
Et la proximité avec un centre d'accueil ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

On a plus l'impression d'être dans un hôtel que dans un bed & breakfeast
Nous avons reçu un accueil chaleureux des employés sur place.
Nous étions dans la chambre Egyptienne car des réparations urgentes étaient à faire dans celle que nous avions réservé.
Très grande chambre, bain tourbillon, très propre, salle de bain impeccable beaucoup
de serviettes et débarbouillettes à notre disposition.
Le matelas était cependant de mauvaise qualité trop mou, nous avons donc très mal dormi
nous retrouvant constamment dans le centre du lit.
Le petit déjeuner était délicieux un bon 5 étoiles. La jeune fille qui s'occupait de notre table
a été très chaleureuse et un beau sourire nous a accueilli à la table.
Nous n'avons jamais rencontré les propriétaires .
Nous allons dans les b&b pour la rencontre des gens et la chaleur humaine qu'on y retrouve
donc à éviter si c'est ce que vous rechercher. C'est vraiment hotel. En ce qui nous concerne
nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Marcelle A. Montréal

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons eu un bon accueil en français. Cependant , il s'agit plus d'un accueil comme dans un hôtel.
Les chambres sont très bien; elles sont petites car il y a trop de meubles.Le petit déjeuner est bien car on peut choisir ces plats.
située à 6 mn du Marché By et 10 mn du Centre ville. Etant dans un quartier près des universités, il valait mieux ne pas rentrer trop tard.
MB

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Ce B&B est tenu comme un hôtel : pas de contact avec la propriétaire, assez désagréable au demeurant, qui laisse le soin au personnel de vous servir - sauf au moment de prendre la carte bancaire bien sûr.
Chambre confortable mais mal située et sombre (évitez les 23 et 24 qui sont des RDC donnant sur le parking voire les poubelles) - la moins chère mais tout de même 123 dollars la nuit. Il y a de meilleurs rapports qualité prix.
Propreté ok - mais nous avons trouvé une petite culotte sous notre lit en partant et elle n'était pas à nous ...
La maison est jolie mais pas très bien située - en lisière de centre ville donc il faut marcher, et proche d'un centre d'accueil donc population variée.. mais ça reste safe quand même.
Le PDJ est servi dans une ambiance guindée dans un salon victorien surchargé, et il n'a rien d'exceptionnel - si ce n'est que vous avez le choix du plat.
Bien en dessous de ce que nous avons pu expérimenter au Canada.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis