“Que du plaisir !”
Avis sur Swiss Hotel

Swiss Hotel
N° 35 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 7 juillet 2014

Charmant petit hôtel, situé proche de tout, tout, tout. Patronne de l'hôtel accueillante et chaleureuse. Chambre bien décorée et d'une propreté impeccable. Charmante terrasse extérieure, petit déjeuner frais, généreux et santé. Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

J'y suis allée pour le marathon d'Ottawa. Vraiment un bon choix de petit hôtel, tranquille et proche de la ligne de départ et d'arrivée. J'ai beaucoup aimé le design de ma chambre et la belle salle de bain moderne. La dame qui m'a accueillie à la réception était vraiment très sympathique et en prime, elle parlait français! :) Elle m'a dit qu'ils réservaient une douche pour les coureurs (vu que le check out est à 11h). Je n'en ai pas profité, mais j'ai trouvé que c'était une belle attention.

Petites suggestions d'améliorations : un petit réfrigérateur dans les chambres serait très apprécié, surtout pour la fin de semaine des courses! Aussi, il faudrait penser à ouvrir la réception pour le check out avant 7h30 le matin du marathon, parce que le départ est à 7h... j'ai dû glisser ma clef de chambre sous la porte de la réception. Finalement, du café instantané, c'est pas top. ;)

Autres bons points : lit très confortable, radio-réveil moderne avec support pour IPod, IPad dans la chambre.

Bref, un beau séjour, je recommande!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel bien situé (5 min. de tous les points touristiques), personnel super-accueillant et de bon conseil, chambres design et propres. Quartier très calme. Petit déjeuner en buffet, bien varié et produits frais, parfait pour attaquer une journée de visites. Nous y avons passé et très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Un hôtel très proche de la plupart des points touristiques et cependant dans un quartier calme .
Les chambres rénovées récemment, de style japonisant, sont très propres et possèdent toutes les commodités modernes ( même un IPad dans la chambre)
L'accueil y est vraiment très agréable .
Le seul regret pour nous a été de devoir réserver la veille avant 18 h pour prendre le petit déjeuner , ce qui n'était pas compatible avec un programme de visites dans la ville et ,du coup, nous n'avons pas pu en apprécier le petit déjeuner.
A l'occasion , nous reviendrons .... Ne serait ce que pour goûter le petit déjeuner !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel bien situé dans le centre d'Ottawa, proche des musées et du centre ville.
Une belle décoration de chambre et un petit déjeuner somptueux et fait maison que je vous recommande de prendre!
Hôtel très calme avec possibilité de parking

Astuce pour la chambre : chambre du 3è étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Un accueil aux petits soins, un service personnalisé et des chambres cosy. Un petit déjeuner où rien ne manque...un buffet pantagruélique et des œufs sur mesure et le sourire de la maitresse des lieux. Un séjour bien agréable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Séjour de 3 jours a Ottawa pour différentes visites et nous avons passé 2 nuits a cet hotel ;

Décor et chambres desing
Pas très grand, mais tout ce qu'il faut
Bel accueil
Bien situé soit a environ 10 minutés de marche du Parlement
Bon rapport qualité / prix
Propre et lit confortable

+/-
café disponible qualité très moyenne
Pas d'ascenseur pour le transport des valises
Pas de bain
Peu de rangement pour les vêtements
Déjeuner non inclus, mais vaut quand même la peine de payer compte tenu de la qualité de la nourriture et de la très belle terrasse arrière

Séjour en : juillet 2013