“Superbe hôtel”

N° 11 sur 67 Hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné avec les enfants au Marriott en mars 2014 pour la relâche. C'était très bien. Belle vue d'en haut, chambre propre, lits super confortables, beau gym, piscine et deux belles grandes salles de jeux. Nos enfants ont tout simplement adoré! Le restaurant en bas est très bon aussi. Nous avons apprécié la présence des valets pour nos valises, étant donné la surveillance que nous devons apporter aux enfants. Mes deux seuls bémols: le tarif: les nuits très dispendieuses. C'est un bel hôtel mais pas au point de payer au-dessus de 200$ la nuit. Et la salle de jeux pour petits est belle mais elle ne contient que des jeux pour les tout-petits, soit en bas de 3 ans. Ils devraient acheter des nouveaux jouets pour tous les âges, malgré la présence de consoles de jeux et de la cabane avec glissade. Bref, malgré cela, nous avons beaucoup aimé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
Andaz Ottawa Byward Market
N° 3 sur 67 à Ottawa
Albert at Bay Suite Hotel
N° 2 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Ottawa Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ottawa Marriott Hotel

Établissement : Ottawa Marriott Hotel
Adresse: 100 Kent St | Enter on your left from Kent Street (corner of Sparks Street), Ottawa, Ontario K1P 5R7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ottawa
N°7 des hôtels familiaux à Ottawa
N°7 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°16 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottawa Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottawa Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ottawa Marriott
Marriott Ottawa