Marriott Hotels
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Algotels
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

À deux pas du parlement et des principales attractions.

À l'hôtel, nous avons même droit à une chambre supérieure sans frais!!

Tout était parfait!

Pour éviter de payer.... Les stationnements sont gratuits les week-ends près de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
OttawaMarriottHotel, Hotel Manager de Ottawa Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Marriott d’Ottawa. Nous sommes heureux que vous reconnaissez nos efforts d’offrir un service hors pairs et que vous avez profité des installations pendant votre séjour. C’est fantastique de constater que nous avons offert une expérience brillante et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Veuillez agréer nos plus sincères salutations.

Stephane P.
Directeur d’hôtel

Avis écrit le 23 août 2016

Chambre pas trop mal malgré que les toilettes soient dans la salle de bain, un seul peignoir dans la chambre alors qu'on étaient 2. Check-in horrible, l'hôtesse était incompétente pour un établissement de ce standing. Personnels du petit-déjeuné très désagréable et pressés de nous voir partir. Bonne literie. Bon emplacement. Le check-out est facile, on vous glisse la facture sous la porte. et établissement n'est vraiment pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

Date du séjour : mai 2016
OttawaMarriottHotel, Directeur d'hotel de Ottawa Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Marriott d’Ottawa. Nous souhaitons exprimer nos plus sincères remerciements de nous avoir permis d'être votre choix pour votre séjour lors de votre visite dans la Capitale Nationale. Malheuresement, nous sommes désolé que nous n’étions pas en mesure de rencontrer vos attentes.

Veuillez agréer nos plus sincères salutations.

Stephane P
Directeur d'hotel

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Bel hôtel, très propre, le staff est très sympathique. Les salles de jeux ont fait le bonheur des enfants. C'était même très difficile de les sortir de la pour aller faire d'autres activités.

Le seul bémol est de devoir utiliser un stationnement public à 18$/nuit, mais il fallait s'y attendre pour être dans un hôtel en plein centre-ville.

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé près du parlement. Lit très confortable. Nous avions accès au salon concierge du 26ieme étage avec superbe vue et bon petit déjeuner.

Par contre, les chambres sont un peu vieillottes et le tapis de notre chambre ne sentait pas bon. Nous avions prix une plus grande chambre assez dispendieuse mais malgré que nous étions au 24ieme étage nous n'avions pas de vue, ce qui était décevant.

Lors de notre visite l'eau de la piscine était trouble et sentait le chlore.

Date du séjour : août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Marriott d’Ottawa. Nous souhaitons exprimer nos plus sincères remerciements de nous avoir permis d'être votre choix pour votre séjour lors de votre visite dans la Capitale Nationale. Nous sommes désolé que nous n’étions pas en mesure de rencontrer vos attentes et nous partagerons avec notre équipe afin d'améliorer nos services.

Veuillez agréer nos plus sincères salutations.

Stéphane P.
Directeur d'hotel

Avis écrit le 15 août 2016

Nous avons réservé via Hotwire et nous n'avons pas été déçus car cet hôtel est un vrai 4 étoiles. Notre chambre était réduite à 50% de rabais. Nous avons eu un très bon service à la réception (pour un resto, les directions et pour le fonctionnement du stationnement). Nous avons apprécié l'eau à la réception. La salle de jeu pour les ados, c'est très bien. Un point plutôt négatif la température de la piscine était un peu froide et il n'y a pas de bain tourbillon (pourtant il y a de la place pour en mettre un près de la piscine).

Conseil sur les chambres : Une chambre qui est en face du parlement!