Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2018

Seul désagrément : chambre mal insonorisée. Heureusement que je dors bien parce qu'on entendait très clairement les voisins et les gens dans le corridor.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
DmitriyMos, General Manager de Days Inn - Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Avis publié : 21 janvier 2018

Nous etions satisfaits de notre séjour a cette établissement . La chambre été impeccable , la literie etc..... nos enfants ont été tres content . Vraiment je recommande

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis publié : 18 décembre 2017

À mon arrivé à la réception en après-midi, le commis est antipathique. Tu as juste le goût de repartir. Aucun sourire, je semblais le déranger. Est seulement unilingue anglais et me répond bêtement. Je dois lui demander mes cartes magnétiques de chambre car il oubli de me les donner. Et même pas un merci bonne journée, c'était plutôt Next! Une fois rendu à la chambre situé au rez-de-chaussé et après quelques minutes, il arrive d'autres personnes dans ma chambre! Le commis c'était trompé en me donnant les cartes magnétiques! Celui-ci ne s'est jamais excusé. En revenant à la chambre le soir, la porte ne s'ouvre pas! Je retourne à l'accueil et une jeune fille s'y trouvre. Souriante, de bel humeur et parle Français. Elle a pus m'aider avec courtoisie et je la remercie.

Dans la chambre du rez-de-chaussé, salle de bain non chauffé et pas beaucoup d'eau chaude le matin. Côté positif, chambre propre et lit confortable. L'hôtel est très bien situé près du Parlement, centre d'achat et restaurants.

Lors de mon départ au check-out, le même commis que la veille et celui-ci est toujours aussi bête et aucun sourire. Il ne donne pas le goût de retourner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En hauteur, moins de bruit qu'au rez-de-chaussé.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple