“Super rapport qualité/prix”

Ontario
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'en revenais pas de voir comme je me plaisais à cet hôtel. Ce Holiday Inn est situé dans une rue calme d'Ottawa, tout en étant dans le centre ville, à une courte distance à pied de plusieurs bons restaurants et de magasins intéressants.
La chambre était impeccable, très grande et le lit super confortable. Plein de place dans les placards. La salle de bains était plutôt petite mais comme on n'est là que pour se doucher et se laver les dents on s'en fiche un peu.
Nous avions une superbe vue sur le Rideau Canal, le Centre National des Arts et Elgin Street.
Le parking est donné - 9$/jour avec plusieurs entrées/sorties possibles – impossible sans doute de trouver moins cher à Ottawa ! Mais c'est assez petit, il faut faire attention quand on recule pour sortir. Quelqu'un m'a presque embouti.
Les employés n'ont fait que rendre mon super séjour dans cet hôtel encore plus agréable. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter. C'est un très bon rapport qualité/prix.

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 9 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit à cet hôtel et je l'ai trouvé bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Les employés étaient sympathiques et serviables. Je recommande sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Embassy Hotel and Suites
N° 16 sur 67 à Ottawa
The Business Inn & Suites
The Business Inn & Suites
N° 8 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Downtown

Établissement : Holiday Inn Hotel & Suites Downtown
Adresse: 111 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P2E3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 47 sur 67 Hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites Downtown
Holiday Inn Downtown