Travelodge Ottawa West
Lord Elgin(Ottawa)
218 $US
185 $US
  • Piscine
Cartier Place Suite Hotel(Ottawa)(Bonne affaire !)
138 $US
127 $US
227 $US
142 $US
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
114 $US
105 $US
  • Parking gratuit
156 $US
143 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
206 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Business Inn & Suites(Ottawa)(Bonne affaire !)
148 $US
116 $US
165 $US
150 $US
2 459 résultats
Avis publié : 19 juin 2012

accueil plutot froid, peut-etre réservé aux francais,le pire ,la chambre,une odeur en entrant qui vous prends à la gorge,vous vous précipitez pour ouvrir la fenétre et la vous ceconnaissez de
suite l"deur,le chlore car votre porte fenétre donne sur une piscine complétement fermé et c'est insuportable surtout en juin,avons demandé pour changé de chambre ,impossible complet!!!!
et qq minutes plus tard une immense clameur malgré la fenétre fermé,il y avait environ
150 gamins de 6 à 12 ans qui hurlaient dans la piscine et sur le tobogan,alors non merci
nous sommes parti assez tot aprésvoir mal dormi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Je n'ai que de mauvais commentaire à faire à cet hotel....on se fait surveiller comme des enfans..pas à pas...réservation de groupe non respecté, nous étions séparé mais on a quand même dû payer le tarif groupe ( ce qui est plus dispendieux) pas de ventilation dans la salle de bain, coulisse sur les murs, senteur de chlore vraiment intense à la piscine...odeur de cigarette dans les chambres qui sont pourtant non-fumeur....je n'y retournerai JAMAIS.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

Avons passé un agréable séjour, le seul petit désagrément est que la piscine était un peu froide et que lorsque la piscine à vague fonctionne, la glissade elle est fermé et vice et versa pcq pas assez de sauveteur.... et bien dans la semaine de relâche, on en engage une plus.... de plus l'eau était un peu froide.... Pour le reste tout était O.K. évidemment l'hôtel aurait aussi besoin d'un peu de rafraîchissement....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine à vague et la glissade. La piscine à vague ne fonctionne pas toujours (selon le nombre de sauveteur). Il y a aussi des arrêts environ tous les 5 minutes de vague, 5 minutes sans vagues. Lorsque la piscine ne fonctionne pas, alors la glissade est en fonction. Rarement les 2 ont été en fonction en même temps. Eau de la piscine assez chaude (pour moi qui est frileuse). Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, à ne pas recommandé. Le bruit de la ventilation, la musique (jusqu'à 22 heures) c'est pas évident. Seul avantage d'avoir un balcon, nous pouvons aller parler lorsque les enfants sont couché.
Nous avions un divan lit (matelas fini, nous sentions les ressorts. c'était épouvantable), le lit double était ok. Un MINI réfrigérateur est à disponibilité.
Nous avons déjeuner au buffet. Bon buffet pour le tarif (10$/ adulte et 5$/ enfants)...
Situé près de tout (la colline parlementaire, quartier la petite Italie, downtown Ottawa et Gatineau).
Ce n'est pas un hôtel que je vais retourner. Je vais chercher ailleurs...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons aprécié la piscine à vague intérieur ainsi que la glissade d'eau. Il y a égallement un très joli jardin zen. C'était agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille