“Correct et bien placé”

N° 60 sur 67 Hôtels à Ottawa
AIX EN PROVENCE
“Correct et bien placé”
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

La chambre était spacieuse, le lit confortable en 200. La chambre est très bien équipée : écran plat, micro onde vaisselle disponible. Petit bémol : durant la nuit, le chauffage est limité automatiquement et le matin, on a entre 16 et 17 degrés dans la chambre !
Le WiFi est gratuit, mais dans la chambre où nous étions le signal était très faible.
Un bus à proximité dessert facilement le centre ville d'Ottawa. Il y a beaucoup de commerces non loin de l'hôtel où l'on peut d'ailleurs acheter les tickets pour le bus (moins chers que directement au chauffeur).

• Séjour du septembre 2012

Laval, Canada
Avis écrit le 22 août 2012

Si vous ne vous soussiez pas de voyager dans le luxe et qu'une fenêtre de l'extérieur ne vous est pas indispensable, cet hotel est pour vous. C'est correcte, c'est abordable. Grande piscine à vague appréciée par les enfants et petites barboteuses appréciée par les bébés. C'est une solution si vous n'avez pas l'intention de rester beaucoup à votre chambre. Un peu loin des attraits touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été à cet hotel du 12 au 14 juillet en famille. Nous avions acheté un forfait "POM" 2 nuits avec entrées au parc Calypso et Oméga pour 2 adultes et 2 enfants. Le tout pour $378 tout compris. Cela fait vraiment pas cher.

Nous étions sceptique de l'hotel pour cet raison mais tant qu'à choisir un endoit pour dormir, aussi bien remble cela plaisant pour les enfants. Nous avons choisi celui-ci du au fait qu'il y'a un parc aquatique intérieur.

Mais l'ensemble nous a ravi. On ne s'attendait pas à un Mariott mais le tout était bien correct!

L'hotel est rès bien situé, pas compliqué pour se rendre. En bordure d'autoroute donc accès et départ facile. À seulement 50km du parc Calypso, et moins de 15 minutes des attractions majeures d'Ottawa et de Gatineau.

L'acceuil fut courtois et agréable, servi en francais. Service rapide. Stationnement gratuit.

La chambre était très propre et bien entretenue avec 2 lits queens, mini-frigo et télévision écran plasma.

Le petit dejeuner style buffet à volonté était bien mais un peu cher pour la qualité. Nous avons préféré aller déjeuner au Denys le lendemain.

Et le plus plaisant dans cet hotel fut le parc aquatique intérieur. Une piscine à vagues et une glissade d'eau qui fût plaisant pour les 2 jeunes autant que pour moi. Surtout la glissade! L'eau est chauffé et salé. Il y'a beaucoup de sauveteurs mais étonnament et cela était un peu décevant, ils fermaient la glissade pendant la période des vagues malgré le nombre élevé de sauveteurs.

On y trouve aussi un spa et une pataugoire mais l'eau de celle-ci est très froide.

On peut avoir une chambre situé dans l'enceinte de la piscine (tout autour sur 2 étages). Celle-ci ferme 22hres ce qui est très bien. Mais si vous êtes du style à vous coucher avent 22hres ou si vous voulez avoir la paix, éviter de prendre une chambre dans ce secteur.

Bref, nous y retournerions sans hésitations!

Granby, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai réservé cet hotel du 23 au 25 Juillet 2012, nous avons été comblé; particulièrement par l'aire de jeux d'eau pour mon petit fils, avec picine à vague et glissade d'eau. Nous avons aussi hautement apprécié la préposée à l'acceuil Mme. CENDRINE qui n'a pas hésité à s'adresser à nous en Français, elle m'a d'ailleurs semblée la seule à être bilingue à cet hotel d'OTTAWA, encore merci Madame. Lors d'un prochain voyage à Ottawa, nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau à cet hotel. Denis Fournier (Granby Québec)

FRANCE
Avis écrit le 20 juillet 2012

chambre spacieuse et propre qui donne sur la piscine. Ascenseur dans l'hôtel. Petite terrasse bienvenue. Isolation sur le couloir moyenne. Parking gratuit de l hôtel mais un peu excentré de celui ci, du coup loin de celle ci. Piscine très grande avec serviettes gratuites. Pateaugeoire par contre glacé environ 15°.Accueil très correct même si problème informatique, du coup un peu perdu lors de notre venue. Service du restaurant pour le dîner et le petit déjeuner. Prix correct (plat environ 15CAD)/ Petite déjeuner adulte 11CAD un peu cher mais buffet à volonté et très diversifié. Service agréable. Hôtel à privilégier si vous êtes en famille

Granby, Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai trouvé cet hôtel bien. L'accueil s'est bien déroulé et la personne au comptoir s'est forcé à nous parler français même si elle avait de la difficulté. La chambre était bien, pas extraordinaire mais il faut pas oublier que c'est un Travelodge, pas un Marriot ou un Ramada. La chambre était propre et nettoyée à tous les jours. Pour un voyage avec des enfants, le prix nous convenait si on compte les autres dépenses à faire comme les visites de musées, les restos etc... Nous avions demandé une chambre qu'ils appellent «updated room». Nous avons eu une chambre au deuxième étage avec une porte donnant sur un balcon avec vue sur la piscine. C'est sûr que ça sent un peu le chlore dans la chambre mais nous n'avons pas trouvé ça insupportable. La piscine à vagues ainsi que la petite babotteuse pour les enfants est à l'eau salée. Je ne sais pas pour le jaccuzi. Je comprends pas d'où provient cette odeur de chlore. Faire attention aux heures d'ouverture de la piscine. La semaine, elle ouvre seulement après le souper mais la fin de semaine elle ouvre le matin. Nous avons réservé durant la semaine alors nous n'avons pas pu profiter de la piscine le matin. Heureusement il a fait beau et il y a tellement de musées à visiter. La piscine ferme à 22hres et cela a été respecté. C'est sûr qu'il y a du bruit et des cris provenant de la piscine avant la fermeture mais pourquoi se plaindre quand tes propres enfants sont dans la piscine?? La fermeture à 22hres semble raisonnable. Pour les gens qui viennent pour un voyage d'affaires et qui se couchent avant 22hres ou qui désirent avoir la paix et pas entendre d'enfant, demander une chambre loin de la piscine. Pour le resto de l'hôtel, je ne sais pas je n'y suis pas allée. Le buffet coûte au-dessus de 10$ et je trouve ça cher pour le peu que je mange au déjeuner.

En conclusion, j'ai beaucoup voyagé aux USA et j'ai déjà vu bien pire. Cet hôtel est correct pour le prix qu'on paie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 19 juin 2012

accueil plutot froid, peut-etre réservé aux francais,le pire ,la chambre,une odeur en entrant qui vous prends à la gorge,vous vous précipitez pour ouvrir la fenétre et la vous ceconnaissez de
suite l"deur,le chlore car votre porte fenétre donne sur une piscine complétement fermé et c'est insuportable surtout en juin,avons demandé pour changé de chambre ,impossible complet!!!!
et qq minutes plus tard une immense clameur malgré la fenétre fermé,il y avait environ
150 gamins de 6 à 12 ans qui hurlaient dans la piscine et sur le tobogan,alors non merci
nous sommes parti assez tot aprésvoir mal dormi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ottawa