Travelodge Ottawa West
215 $US
185 $US
Hotels.com
  • Piscine
Cartier Place Suite Hotel(Ottawa)(Bonne affaire !)
138 $US
127 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
206 $US
152 $US
156 $US
143 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
142 $US
  • Piscine
The Business Inn & Suites(Ottawa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
148 $US
116 $US
165 $US
150 $US
2 459 résultats
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel en réception est accueillant. Le restaurant propose quelques
Plats, pas forcément de grande qualité mais le personnel est aimable et cela dépanne quand il n'y a rien aux alentours. Le complexe aquatique a l'air très bien : piscine a vague, jaccuzi.... Accessible avec la carte de la chambre(mais pas le temps d'en profiter!) il y a une petite boutique dans l'hôtel ( souvenirs, encas....) wifi gratuite dans les chambres..... Petit bémol cette odeur de piscine dans les chambres pour ma part la notre donne sur la piscine couverte et la porte fenêtre est du coup condamnée...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 octobre 2012

C'était le premier hôtel de notre circuit de 13 jours au Canada. J'ai bénéficié d'une chambre double spacieuse, propre et confortable, avec également une très belle salle de bains. Le seul bémol c'est qu'on entend légèrement le bruit de l'autoroute. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier la grande piscine à vagues de toute façon prise d'assaut par les enfants. Le petit déjeuner était copieux et servi avec le sourire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

La chambre était spacieuse, le lit confortable en 200. La chambre est très bien équipée : écran plat, micro onde vaisselle disponible. Petit bémol : durant la nuit, le chauffage est limité automatiquement et le matin, on a entre 16 et 17 degrés dans la chambre !
Le WiFi est gratuit, mais dans la chambre où nous étions le signal était très faible.
Un bus à proximité dessert facilement le centre ville d'Ottawa. Il y a beaucoup de commerces non loin de l'hôtel où l'on peut d'ailleurs acheter les tickets pour le bus (moins chers que directement au chauffeur).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Si vous ne vous soussiez pas de voyager dans le luxe et qu'une fenêtre de l'extérieur ne vous est pas indispensable, cet hotel est pour vous. C'est correcte, c'est abordable. Grande piscine à vague appréciée par les enfants et petites barboteuses appréciée par les bébés. C'est une solution si vous n'avez pas l'intention de rester beaucoup à votre chambre. Un peu loin des attraits touristiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons été à cet hotel du 12 au 14 juillet en famille. Nous avions acheté un forfait "POM" 2 nuits avec entrées au parc Calypso et Oméga pour 2 adultes et 2 enfants. Le tout pour $378 tout compris. Cela fait vraiment pas cher.

Nous étions sceptique de l'hotel pour cet raison mais tant qu'à choisir un endoit pour dormir, aussi bien remble cela plaisant pour les enfants. Nous avons choisi celui-ci du au fait qu'il y'a un parc aquatique intérieur.

Mais l'ensemble nous a ravi. On ne s'attendait pas à un Mariott mais le tout était bien correct!

L'hotel est rès bien situé, pas compliqué pour se rendre. En bordure d'autoroute donc accès et départ facile. À seulement 50km du parc Calypso, et moins de 15 minutes des attractions majeures d'Ottawa et de Gatineau.

L'acceuil fut courtois et agréable, servi en francais. Service rapide. Stationnement gratuit.

La chambre était très propre et bien entretenue avec 2 lits queens, mini-frigo et télévision écran plasma.

Le petit dejeuner style buffet à volonté était bien mais un peu cher pour la qualité. Nous avons préféré aller déjeuner au Denys le lendemain.

Et le plus plaisant dans cet hotel fut le parc aquatique intérieur. Une piscine à vagues et une glissade d'eau qui fût plaisant pour les 2 jeunes autant que pour moi. Surtout la glissade! L'eau est chauffé et salé. Il y'a beaucoup de sauveteurs mais étonnament et cela était un peu décevant, ils fermaient la glissade pendant la période des vagues malgré le nombre élevé de sauveteurs.

On y trouve aussi un spa et une pataugoire mais l'eau de celle-ci est très froide.

On peut avoir une chambre situé dans l'enceinte de la piscine (tout autour sur 2 étages). Celle-ci ferme 22hres ce qui est très bien. Mais si vous êtes du style à vous coucher avent 22hres ou si vous voulez avoir la paix, éviter de prendre une chambre dans ce secteur.

Bref, nous y retournerions sans hésitations!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille