“Wow! Endroit parfait pour la famille!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Travelodge Ottawa West

Travelodge Ottawa West
N° 62 sur 66 Hôtels à Ottawa
Quebec, Quebec, Canada
“Wow! Endroit parfait pour la famille!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Wow! Je ne comprends pas certains des commentaires d'autres. Peut-être était-ce une journée inhabituelle.

C'était le top rapport qualité-prix pour la famille. C'est vrai qu'on avait un coupon promotionnel, mais on en amour avec la place maintenant. Nous avons dormi sans nous rendre compte que la nuit a passée. Ls couvertes sont parfaites, le restaurant est merveilleux (déjeuner) avec un excellent rapport qualité-prix. Wow le parc aquatique! Un endroit de rêve pour les enfants (et pour les parents qui peuvent être tranquille. La température de l'eau est parfaite. Le bain tourbillon chaud (spa) en était enfin un qui était assez chaud. Il y a plein de lifeguards sur le terrain, donc pas d'inquiétude pour la sécurité. J'adore!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

herepian
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Belle chambre bien équipée (TV HD,WiFi gratuit et rapide,frigo,fer et table à repasser) Nous étions au 2éme étage avec un balcon surplombant la piscine à vagues dont l'eau était à 25°C .... désolé pour Dauphines elle n'a pas eu de chance ce jour là....par contre un petit regret concernant le breakfast au prix Prohibitif (10,50$ +taxes+Tip's =15$) Un point très positif concerne l'accessibilité tant à l'arrivé que vers le centre ville:10 minutes maxi pour le quartier du marché By ou encore Chinatown .une réceptionniste parlant Français ça aide...sinon même en rêve ne pensez pas au restaurant,vous avez un grill "le johnny" ou une pizzeria à moins de deux minutes à pied (et pas cher)

Astuce pour la chambre : même si il y a un petit peu de bruit jusqu'à 22 heures essayez d'avoir une chambre avec balc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

La première chose qui nous avait attiré était la piscine a vagues...quelle déception...une eau si froide qu'il est impossible d,y rester ..les enfants ne voulaient même pas se baigner..le spa. (hot tub) n,a que le nom car l,eau est aussi froide que la piscine, cependant le vendredi apres souper la température avait monté quelque peu mais pas de danger pour se bruler...le spa ne fait des tourbillons seulement apres qu,on se soit déplacé pour demander au life-guard (ils sont environ 4-6 qui s,amusent entre eux et se fout de toi..même si j,étais seule dans la piscine et que je leur demandais poliment de partir le spa ca prenait une éternité et c,est quand ca leur tentait,marchati 5 minutes et apres tu dois refaire le même processus donc attends, attends, attends, le dernier soir j,ai demandé et attendu pendant 30 minutes nous étions 5 dans la piscine et moi seule dans le spa et on l,a jamais parti - Pour les vagues, bien une chaloupe en fait plus que ça....- Pour ce qui est de la chambre nous étions au sous-sol avec vue sur la rue en construction wow..aucune autre chambre disponible - le bain avec une grande trace qu,on ne pouvait identifier..chambre avec grand besoin de rénovations et quel odeur en entrant... Une chance le personnel des chambres de la réception est formidable..pour la piscine oublié ça..on se demande ce qu,ils font la..aucun respect de la clientèle...il y en a ,même un qui s,est mis a gueuler apres les enfants parce qu,ils s,approchaient pour me parler pendant que j,étais dans le tourbillon (réservé aux adultes supposément mais plein d'enfants depuis notre arrivée)..wow ...- En tout cas j,ai voyagé beaucoup et ceci n,est pas un endroit ou je retournerais...j,avais réservé pour 2 jrs et 2 heures apres notre arrivée les enfants voulaient s'en aller.....

Astuce pour la chambre : Demandez au 2e étage peut etre que c,est mieux ..mais évitez le bas et le 1er étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
branville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel en réception est accueillant. Le restaurant propose quelques
Plats, pas forcément de grande qualité mais le personnel est aimable et cela dépanne quand il n'y a rien aux alentours. Le complexe aquatique a l'air très bien : piscine a vague, jaccuzi.... Accessible avec la carte de la chambre(mais pas le temps d'en profiter!) il y a une petite boutique dans l'hôtel ( souvenirs, encas....) wifi gratuite dans les chambres..... Petit bémol cette odeur de piscine dans les chambres pour ma part la notre donne sur la piscine couverte et la porte fenêtre est du coup condamnée...

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

C'était le premier hôtel de notre circuit de 13 jours au Canada. J'ai bénéficié d'une chambre double spacieuse, propre et confortable, avec également une très belle salle de bains. Le seul bémol c'est qu'on entend légèrement le bruit de l'autoroute. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier la grande piscine à vagues de toute façon prise d'assaut par les enfants. Le petit déjeuner était copieux et servi avec le sourire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

La chambre était spacieuse, le lit confortable en 200. La chambre est très bien équipée : écran plat, micro onde vaisselle disponible. Petit bémol : durant la nuit, le chauffage est limité automatiquement et le matin, on a entre 16 et 17 degrés dans la chambre !
Le WiFi est gratuit, mais dans la chambre où nous étions le signal était très faible.
Un bus à proximité dessert facilement le centre ville d'Ottawa. Il y a beaucoup de commerces non loin de l'hôtel où l'on peut d'ailleurs acheter les tickets pour le bus (moins chers que directement au chauffeur).

• Séjour du septembre 2012