“Chambre sale et mal insonorisée”

Travelodge Ottawa West
N° 59 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

209215 avis sur 2 275

Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Wow! Je ne comprends pas certains des commentaires d'autres. Peut-être était-ce une journée inhabituelle.

C'était le top rapport qualité-prix pour la famille. C'est vrai qu'on avait un coupon promotionnel, mais on en amour avec la place maintenant. Nous avons dormi sans nous rendre compte que la nuit a passée. Ls couvertes sont parfaites, le restaurant est merveilleux (déjeuner) avec un excellent rapport qualité-prix. Wow le parc aquatique! Un endroit de rêve pour les enfants (et pour les parents qui peuvent être tranquille. La température de l'eau est parfaite. Le bain tourbillon chaud (spa) en était enfin un qui était assez chaud. Il y a plein de lifeguards sur le terrain, donc pas d'inquiétude pour la sécurité. J'adore!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Belle chambre bien équipée (TV HD,WiFi gratuit et rapide,frigo,fer et table à repasser) Nous étions au 2éme étage avec un balcon surplombant la piscine à vagues dont l'eau était à 25°C .... désolé pour Dauphines elle n'a pas eu de chance ce jour là....par contre un petit regret concernant le breakfast au prix Prohibitif (10,50$ +taxes+Tip's =15$) Un point très positif concerne l'accessibilité tant à l'arrivé que vers le centre ville:10 minutes maxi pour le quartier du marché By ou encore Chinatown .une réceptionniste parlant Français ça aide...sinon même en rêve ne pensez pas au restaurant,vous avez un grill "le johnny" ou une pizzeria à moins de deux minutes à pied (et pas cher)

Astuce pour la chambre : même si il y a un petit peu de bruit jusqu'à 22 heures essayez d'avoir une chambre avec balc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

La première chose qui nous avait attiré était la piscine a vagues...quelle déception...une eau si froide qu'il est impossible d,y rester ..les enfants ne voulaient même pas se baigner..le spa. (hot tub) n,a que le nom car l,eau est aussi froide que la piscine, cependant le vendredi apres souper la température avait monté quelque peu mais pas de danger pour se bruler...le spa ne fait des tourbillons seulement apres qu,on se soit déplacé pour demander au life-guard (ils sont environ 4-6 qui s,amusent entre eux et se fout de toi..même si j,étais seule dans la piscine et que je leur demandais poliment de partir le spa ca prenait une éternité et c,est quand ca leur tentait,marchati 5 minutes et apres tu dois refaire le même processus donc attends, attends, attends, le dernier soir j,ai demandé et attendu pendant 30 minutes nous étions 5 dans la piscine et moi seule dans le spa et on l,a jamais parti - Pour les vagues, bien une chaloupe en fait plus que ça....- Pour ce qui est de la chambre nous étions au sous-sol avec vue sur la rue en construction wow..aucune autre chambre disponible - le bain avec une grande trace qu,on ne pouvait identifier..chambre avec grand besoin de rénovations et quel odeur en entrant... Une chance le personnel des chambres de la réception est formidable..pour la piscine oublié ça..on se demande ce qu,ils font la..aucun respect de la clientèle...il y en a ,même un qui s,est mis a gueuler apres les enfants parce qu,ils s,approchaient pour me parler pendant que j,étais dans le tourbillon (réservé aux adultes supposément mais plein d'enfants depuis notre arrivée)..wow ...- En tout cas j,ai voyagé beaucoup et ceci n,est pas un endroit ou je retournerais...j,avais réservé pour 2 jrs et 2 heures apres notre arrivée les enfants voulaient s'en aller.....

Astuce pour la chambre : Demandez au 2e étage peut etre que c,est mieux ..mais évitez le bas et le 1er étage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel en réception est accueillant. Le restaurant propose quelques
Plats, pas forcément de grande qualité mais le personnel est aimable et cela dépanne quand il n'y a rien aux alentours. Le complexe aquatique a l'air très bien : piscine a vague, jaccuzi.... Accessible avec la carte de la chambre(mais pas le temps d'en profiter!) il y a une petite boutique dans l'hôtel ( souvenirs, encas....) wifi gratuite dans les chambres..... Petit bémol cette odeur de piscine dans les chambres pour ma part la notre donne sur la piscine couverte et la porte fenêtre est du coup condamnée...

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Best Western Plus Ottawa City Ce...
N° 27 sur 68 à Ottawa
Comfort Inn West
N° 40 sur 68 à Ottawa
Holiday Inn Ottawa East
N° 36 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Travelodge Ottawa West ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Ave | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada (Anciennement Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 68 Hôtels à Ottawa
Catégorie de prix : 104€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa